Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
27 août 2008

C'est la rentrée...

lisademars1176464405J'y crois pas... les vacances sont déjà finies..

plus que quelques heures de vacances!lisademars1176464405

J'en ai bien profité et je repenserai à tous ces bons moments...lisademars1174837851

On a fini tous les préparatifs.

Mom m'a fait les dernières étiquettes pour mes cahiers:

Cahier_liaison

J'ai 16 cahiers en tout!

Plus les livres de littérature et le dico:je vous dis pas comme mes deux sacs sont lourds!

Plus le sous-main!!

Pensez bien à moi, demain à 10h30.....

Je vous raconte dès que je peux!

Et pour finir quand même des photos joyeuses:

"Coucou! je vais sauter!"

Iles_de_L_rins_Jeudi_14_Ao_t_054

Papou s'était assuré que c'était assez profond avant!! LOL

Iles_de_L_rins_Jeudi_14_Ao_t_055

" Je vais chercher mon masque j'ai vu quelque chose que j'adore en bas!"

010

...Des étoiles de mer!!

Une petite photo et je retourne les poser au fond!

Iles_de_L_rins_Jeudi_14_Ao_t_058

Je vous fais de gros bisous.

(Au fait comment trouvez-vous ma nouvelle bannière?)

La suite de l'aventure Poppy/Severus: ICI

Publicité
Commentaires
C
bah ecoute denia, j'espere que ca va etre une bonne annee pour toi<br /> <br /> tu m'as demander "pourquoi elles vont te manquer"<br /> - en faite c'est mes meilleures amies et elles me font la gueule, puis clarisse n'est plus dans ma classe alors ca m'enerve, mais je ne pars pas de stan<br /> <br /> j'espere que le lycee hutinel plaira a ta maman, c'est un peu pourri!!<br /> <br /> mais sinon, elles sont belles les etoiles, j'espere que tu as passe de bonnes vacances!!<br /> <br /> gros bisous<br /> camille
C
coucou denia! je te souhaite une très bonne rentrée a toi et ta mom !!tend fais pas nous il nous reste juste quelques jours !<br /> bizoux ...
L
Hi! All is well for us. Hurricane Fay avoided us and no storm so far this week, so Isabella is a happy dog. Her storm phobia makes many of our summer days pretty miserable for her.<br /> Denia is growing up as fast as Isabella!<br /> Kids and dogs grow up too fast.<br /> Denia is such a lovely little girl!<br /> Hugs,<br /> Linda and Isabella.
C
Elle est vraiment belle moi la rentrer c'est mardi^^
L
Je pense bien à toi pour ta rentrée, j'espère que tu vas retrouver toutes tes copines et que vous allez bien papoter ...<br /> Gros bisous, et courage à Flo pour lundi !
Publicité