Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
25 août 2008

Me revoici!

Bouh..... ça sent la fin de l'été tout ça!

Papou a repris le travail ce matin, moi c'est jeudi, Mom lundi et Benji, mercredi.......

J'ai passé de très bonnes vacances.

A Auron, c'était super et ensuite on est restés ici, on a profité en bateau du beau temps et de l'eau super bonne, elle est à 26/27° depuis le mois de juillet!

A Auron, j'ai fait de l'escalade:

Mur_d_escalade__4_

Je me suis baignée dans les rivières:

AURON_2008__33_

J'ai vu des moutons, très haut à 2500 mètres:

Col_de_la_Bonette__2_

Et d'ailleurs, il faisait très frais ( Ici, Mom au col de la Bonnette à 2800 m)

Col_de_la_Bonette__5_

J'ai bien marché:

La_SESTRIERE__31_

Benjamin aussi s'est baigné:

La_SESTRIERE__8_

Et Papou aussi!

La_SESTRIERE__26_

Mom a trempé les pieds:

La_SESTRIERE__3_

On s'est baignés dans un lac (chauffé) LOL:

Le_Bataclan__8_

Le_Bataclan__3_

On a pris le téléphérique:

Le_Bataclan__4_

Et une fois en haut:

AURON_2008__55_

On est redescendus à pied... Pffffffffff!!!!!!!

Le_village

Heureusement, on a pique-niqué en descendant:

AURON_2008__75_

Il y a eu aussi: poney, golf, tennis......

Et... la fondue chocolat/chamallow!

AURON_2008__17_

BISOUS!!!

Mes puces sont ICI.

Publicité
Commentaires
M
Coucou la puce !! Comme vous êtes tous beau !! Je vois que avez bien profité !! J'espère que tu n'est pas trop triste de rentrer ...Je t'embrasse très fort ma puce ainsi que Mom !!<br /> ps: Flo j'adore ton T-shirt HK !! ^___-
*
hihi Dénia tu as du chocolat sur la lèvre ^^<br /> dis donc je trouve que Benjamin a changé !! ça fesait longtemps que je l'avais pas vu sur ton blog ^^<br /> tu as eu des vacances bien remplies en tous les cas :)
S
Coucou pucette,<br /> <br /> Vous avez l'air d'avoir bien profité de vos vacances et d'avoir eu du bien beau temps.<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée et gros bisous !
P
Wouah, que de belles vacanes vous avez dû passer!<br /> <br /> Je sais, ça sent la rentrée pour tout le monde!<br /> <br /> Dis Dénia, il me semble que tu ressembles fort à ton père!<br /> Par contre, ton frère, je ne sais pas bien!<br /> <br /> Bisous à tous et bonne reprise!
P
Je vois que tes vacances étaient remplies d'activités!! Bonne rentrée petite Dénia!!^^
Publicité