Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
22 juillet 2009

Bonnes Vacances!

Kikou,

 

J'espère que vous passez de bonnes vacances...si vous êtes en vacances bien sûr!! LOL

 

Alors depuis que je ne suis pas venue sur mon blog:

 

♥ Je passe en sixième
♥ Benji a eu son bac Mention Assez Bien
♥ On est allés à paris à la Japan Expo, on a rencontré Tia, Lorskold et Morgenflies, Psycow et Reira.
C'était super cool
♥ Aujourd'hui, c'est l'anniv de Charlotte, qu'on a déjà fêté Samedi, mais on va recommencer cet aprèm!!!
HAPPY BIRTHDAY CHACHA

En Juin,on a fait la kermesse de l'école:(J'ai caché Chacha!!!!)
kermesse

 

On a fêté le 14 Juillet:
D_nia_14_Juillet

 

A Paris:
P020709_17

GROS BISOUS♥♥♥

Publicité
Commentaires
K
Hello Dénia, je passe te faire un petit coucou pour savoir comment c'étais passé ta rentré ? Et celle de Mom ? Pas trop dur ? BIZ [Pink heart Kitty]
P
que de bonnes nouvelles !!!! Félicitations à ton frere et à toi ;) !!!!<br /> Me revoilà sur la blogo youpiiiii !!!!<br /> J'espere vous revoir de retour aussi bien vite !<br /> Gros bisous !!!!!
C
Coucou<br /> ca fait plaisir d'avoir des nouvelles<br /> Felicitation pour toi et benji =D<br /> <br /> tu as raison, profite de tes vacances...<br /> bisous
A
[Coucou Kitty] bichette...oulala ca faisait bien longtemps que je n'étais pas "passé" par chez toi!!![Cherries Kitty]<br /> J'éspère que tu vas bien que tu profites bien de tes vacances... Félicitations pour ton passage en sixième [Blinking2 Kitty]<br /> Gros bisous[Winged-heart ]
G
Que de bonnes nouvelles ! [Pink Happy Kitty]<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi [Blinking Kitty]<br /> <br /> Gaëlle
Publicité