Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
4 mars 2009

Les photos du ski!

Kikou!

Je me suis trop trop bien éclatée à Isola 2000.ahahasioumasukiaikonm

Et puis on a eu un temps de rêve.

J'ai réussi à bronzer malgré la crème protection 50

que Mom me mettait plusieurs fois pas jour!

(Beurk, j'ai horreur d'être poisseuse!!)

ISOLA_2000_020

ISOLA_2000_023

Comme Mom ne skie pas, à cause de sa hanche, elle est montée

(elle a mis tout l'aprèm! LOL)

en haut d'une piste verte...

ISOLA_2000_024

Et comme c'est la piste de retour à la Station...

Je suis tombée sur elle! ♥♥♥♥♥♥

(Elle avait de l'eau et du goûter!!!!26144757)

ISOLA_2000_027

ISOLA_2000_003

ISOLA_2000_015

ISOLA_2000_033

Voilou!

Heureusement qu'on a bien profité parce que depuis

qu'on est rentrés le temps n'est pas TOP!

C'est déjà mercredi, j'y crois pas!!!! 

Enfin j'ai fini mon travail pour lundi.

On avait:

-La leçon de sciences sur le coeur

-4 problèmes

-Le périmètre du cercle

-4 vignettes de BD à dessiner sur le livre qu'on est entrain de lire

-L'anglais ( le vocabulaire de la table)

Demain je commencerai le travail pour mardi...encore une tartine!!!

GROS BISOUS

35798081_p

Publicité
Commentaires
H
he coucouuuuuu tout le monde !!!!! quelles jolies photos Dénia ....je me doutais un peu , voire même beaucoup que tu serais partie skier ...Lilly y est allée aussi , mais avec la classe de neige !!! elle était ravie , mais le soir , c'était plus dur sans le bisous de maman !!! hahaha !!!!<br /> Tu sais que tu as presque le même blouson que ma puce !!!! enfin , à voir les photos hé !!!<br /> <br /> Embrasse bien tout le monde !!!!!<br /> gros bisous à toi
L
Coucou,<br /> merci beaucoup pour ton gentil ptit mot,je suis ravie que ma Nylou et ses photos te plaisent[Pink Happy Kitty]<br /> Très jolie photos de tes vacances aux sport d'hiver,j'espère que ta famille et toi avez bien profité.Tes pullips sont toutes mimi ;o)<br /> A tout bientôt,bise<br /> Caroline
M
Coucou vous 2 ^^ pas de nouvelles alors j'espère que vous allez tous bien .^___- Je pense à vous et vous embrasse fort.Maria[Kitty Balloons]
K
Waouh, on peut dire que tu en as profité :D<br /> T'es toute mimi sur ces photos, j'aime beaucoup la deuxieme ^^<br /> <br /> Bisous miss Dénia [Yeah! Kitty]
P
Waouh super vacances ! Ca me rappelle les miennes avec mes cousines quand j'avais ton age !!! Les gamelles que je me suis prises...j'en rigole encore !!!
Publicité