Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
28 août 2008

Une super rentrée !

Me revoilà après une journée super sympa!

Ma maîtresse est super!

En fait, c'est la mamie de ma copine Maya (A ma droite sur la photo.... LOL!!!)

Elle est très sévère mais très douce aussi. Donc, c'est cool!

Comme moi je ne bavarde pas,j'écoute et je fais bien mes devoirs... ça devrait aller!

Dans la classe, ben, on est les mêmes puisqu'il n'y a qu'une classe par niveau.

Il y a 5 nouveaux parce qu' il y a eu des départs.

( Tant mieux pour un qui est parti!!!!)

L'an prochain, je reste en sixième ici et même normalement jusqu'en Terminale puisque c'est une Institution qui va de la maternelle au Lycée.

Benjamin fait sa dernière année ( enfin, s'il a le BAC!!!!!!)

Voici toutes mes photos de rentrée!

J'ai (un peu) changé, non???

JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE CE SOIR AVEC CANALBLOG...

JE METS LES PICS DANS L'ORDRE ET ELLES SORTENT DANS LE DESORDRE!

BON, J' ESPERE QUE VOUS SUIVREZ QUAND MÊME!

2002 :MS ( Aigues Mortes)

D_nia_rentr_e_MS_2002

2004: CP

D_nia_chambre_sept_2004

2005: CE1 ( Narbonne Plage)

(On avait pas eu le temps de prendre une photo le matin

mais on était allés à la plage à 4h et demie, en sortant!!!)

AA__1er_septembre_005

2006: CE2 ( Antibes)

D_nia_jeans

2007: CM1

D_nia_rentr_e_2007_1

2008: CM2

Rentr_e_004

Février 2004: GS

( J'ai changé d'école en cours d'année...)

Rentr_e_2_f_v_2004

Je vous fais de grosses bises.

Bonne fin de semaine!L14_2139_B

2003: GS

( C'est pas une photo de la rentrée mais une prise en septembre...)

VICCO_002

Publicité
Commentaires
F
coucou! Je suis contente que ta rentrée se soit bien passée, tu es très joli sur toutes tes photos, et on voit que tu as bien grandi!!!<br /> plein de bisous, bon courage pour l'école!
L
Coucou ma petite Dénia !!!<br /> J'espère qu'après avoir préparé ta dictée, tu as bien fait récité ses leçons à ta petite Mom ... fais-lui de gros bisous d'encouragement de ma part ...<br /> Bonne soirée !
L
Bonjour ma petite Dénia !<br /> Alors, la reprise de l'école s'est bien passée ? Pas trop dur de se lever tôt chaque matin ? Moi, j'avoue que je dormirais bien un peu plus quand le réveil sonne à 6 heures !<br /> Et ta petite Mom est bien rentrée aussi ? J'espère que tu lui avais préparé un goûter ...<br /> Je te fais de gros bisous, à partager avec toute la famille !
M
je t'est ecrit un commentaire mais je ne sais pas si tu l'a eu,bon, je vais quand meme reecrire ^^<br /> alors ton blog est super ! sa me ferait tres plaisir que tu passe faire un tour sur le mien (tu n'est pas obliger ^^)<br /> et si ce n'est pas trop te demander, je voudrais bien que tu m'aide parce que je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment sa marche ^^<br /> merci d'avance, BISOUS<br /> <br /> ichigoisnyappy.canalblog.com
L
bon courage pour ta rentrée miss !<br /> fait une bonne année et profite bien ^^ !<br /> moi aussi ma maman me photographiais pour la rentrée ^^<br /> tu es toujours aussi mimi !<br /> à bientôt !
Publicité