KITTYMISTY, le blog de Dénia

Mon blog parle des gens et des choses que j'aime dont Hello Kitty et ses amis

mercredi 22 juillet 2009

Bonnes Vacances!

Kikou,

 

J'espère que vous passez de bonnes vacances...si vous êtes en vacances bien sûr!! LOL

 

Alors depuis que je ne suis pas venue sur mon blog:

 

♥ Je passe en sixième
♥ Benji a eu son bac Mention Assez Bien
♥ On est allés à paris à la Japan Expo, on a rencontré Tia, Lorskold et Morgenflies, Psycow et Reira.
C'était super cool
♥ Aujourd'hui, c'est l'anniv de Charlotte, qu'on a déjà fêté Samedi, mais on va recommencer cet aprèm!!!
HAPPY BIRTHDAY CHACHA

En Juin,on a fait la kermesse de l'école:(J'ai caché Chacha!!!!)
kermesse

 

On a fêté le 14 Juillet:
D_nia_14_Juillet

 

A Paris:
P020709_17

GROS BISOUS♥♥♥

Posté par kittymisty à 14:13 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 3 juin 2009

Je suis désolée....... :( :( :(

Kikou tout le monde....
Bouh, j'ai été vilaine!
J'ai abandonné mon blogounet depuis tout ce temps!
Je suis désolée.....
J'ai fait plein de trucs super sympa,et en plus, je suis bien occupée avec mes Pullips et le Forum!

Je suis partie en classe de découvertes, une semaine, c'était génial!
On a fait plein plein d'activités, dont du cheval:

D_nia_Annot_Cheval_
Et une boum:
D_nia_Annot


Je vous fais de gros bisous....
Je reviendrai très très vite pour vous montrer d'autres pics!!!
Et je vais aller vous voir!
Merci pour vos mots et votre patience!
lisademars1176467642

Posté par kittymisty à 13:40 - Commentaires [13] - Permalien [#]

lundi 23 mars 2009

Le carnval!

Coucou tout le monde!

Oui, je sais, je suis une vilaine... je délaisse mon blog!

Je n'ai pas trop le temps, c'est vrai.

Je passe beaucoup beaucoup de temps avec mes Pullips et mes Pinky Street.

**********************************************

Il y a quelque temps, j'ai été tagguée par Abby!

Diamant ou perle ?  DIAMANT

Quel est le dernier film que tu as vu ?  STARDUST pour la -je-sais-pas-combien-de-fois!

Ta série TV favorite ? ROZEN MAIDDEN / LOST

Petit déjeuner ? JUS D'ORANGE ET CEREALES

Deuxième prénom ?  BARBARA

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?  LES HUITRES

Prénom préféré du moment ?  HINA ICHIGO

Quelle voiture conduis-tu ?    MOI NON, MAIS MOM A UNE YARIS

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? LA MECHANCETE ET L'EGOÏSME

Habit préféré ? JEAN'S / CONVERSE / DOC MARTEN'S

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ? AU JAPON et en Australie

Où veux tu passer ta retraite ?  PRES DE MOM ET PAPOU  (Mais c'est pas encore!!)

De quel anniversaire te souviens-tu ? Bouh.. pas vraiment!

Ta date d'anniversaire ? 13 Octobre

Si tu étais une couleur ? Avant cétait le rose, maintenant je sais plus trop!

Chocolat ou vanille ? CHOCOLAT!

Café ou Thé ? BEURK!

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? BONNE MAMAN

Sucrée salée ? SUCREE

Jour de la semaine préféré ? MERCREDI

**********************************************

Jeudi dernier, c'était le carnaval de l'école.

Je ne savais vraiment pas comment m'habiller.

On est allées à Cannes avec Mom pour voir un costume à louer...

Et en rentrant chez Claire's, on a eu 'The' idée!!

Voilou:

DSCN1940

DSCN1942

DSCN1948

DSCN1949

DSCN1947

DSCN1946

DSCN1944

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée pour celles qui n'arrivent pas à laisser de coms sur mon blog.

Je ne sais pas pourquoi.

Et je ne reçois plus de Newsletter pour tous les blogs où je suis inscrite,

alors je suppose que j'ai loupé pas mal de vos post!

Je me rattraperai mercredi....là je vais faire mes devoirs.

Gros gros bisous

Image hébergée par servimg.com

ET MES PUCES SONT:   ICI

Posté par kittymisty à 17:26 - Commentaires [14] - Permalien [#]

mercredi 4 mars 2009

Les photos du ski!

Kikou!

Je me suis trop trop bien éclatée à Isola 2000.ahahasioumasukiaikonm

Et puis on a eu un temps de rêve.

J'ai réussi à bronzer malgré la crème protection 50

que Mom me mettait plusieurs fois pas jour!

(Beurk, j'ai horreur d'être poisseuse!!)

ISOLA_2000_020

ISOLA_2000_023

Comme Mom ne skie pas, à cause de sa hanche, elle est montée

(elle a mis tout l'aprèm! LOL)

en haut d'une piste verte...

ISOLA_2000_024

Et comme c'est la piste de retour à la Station...

Je suis tombée sur elle! ♥♥♥♥♥♥

(Elle avait de l'eau et du goûter!!!!26144757)

ISOLA_2000_027

ISOLA_2000_003

ISOLA_2000_015

ISOLA_2000_033

Voilou!

Heureusement qu'on a bien profité parce que depuis

qu'on est rentrés le temps n'est pas TOP!

C'est déjà mercredi, j'y crois pas!!!! 

Enfin j'ai fini mon travail pour lundi.

On avait:

-La leçon de sciences sur le coeur

-4 problèmes

-Le périmètre du cercle

-4 vignettes de BD à dessiner sur le livre qu'on est entrain de lire

-L'anglais ( le vocabulaire de la table)

Demain je commencerai le travail pour mardi...encore une tartine!!!

GROS BISOUS

35798081_p

Posté par kittymisty à 13:11 - Commentaires [15] - Permalien [#]

lundi 23 février 2009

('-')('-')('-') VACANCES! ('-')('-')('-')

Ahhhh!

Les vacances!

TROP COOL!

J'étais hyper fatiguée...cette grippe m'a laissée toute raplapla!

Samedi c'était l'anniv des jumeaux qui on eu 1 an!

On leur a envoyé un coffret de parfum avec la peluche ,Tartine et Chocolat.

Mom le mettait à Benjamin quand il était bébé, et même moi je l'ai eu!!

GetAttachment

Et moi quand j'avais 1 an j'étais comme ça:

D_nia_1_ans_2

Et Mom, elle était comme ça:

Flo_1_an

Gros bisous et bonne semaine!

Nous on part au ski, à Isola 2000!

Et si vous voulez des nouvelles de Blondine,

c'est ICI     !

Posté par kittymisty à 16:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 8 février 2009

GRIPPE //°_°\\

Un petit coucou très rapide parceque je suis vraiment mal mal fichue.

J'ai la grippe.

Mom est venue me chercher à l'école jeudi et depuis, je suis couchée,

j'ai beaucoup de fièvre, j'ai mal à la tête et je tousse.

Benji l'a eue aussi, il est resté couché de Dimanche à hier...

C'est pas top du tout.

Voilou, j'espère que vous allez bien.

Je vous fais de gros bisous sans les microbes!

Lisbeï m'a tagguée...un petit tag tout sympa.

Il faut mettre la dernière photo chargée sur l'ordinateur/

Elle vient d'Australie, c'est Val qui l'a anvoyée à Mom.

Il fait très très chaud en Australie...pour tout le monde:

koala_1

Koala

Il est pas mignon ce bébé koala? Regardez comment il se tient!

Je fonds!!

BISOUS et BON DIMANCHE....Je retourne au dodo.

lisademars1174084567

Posté par kittymisty à 09:47 - Commentaires [20] - Permalien [#]

mardi 27 janvier 2009

Encore des cadeaux et les 'pitits' cousins

Des cadeaux, toujours des cadeaux!!

De la part d'Alinou:

IMGP0011

Et de la part de Val,si loin en Australie:

IMGP0008

MERCI MERCI MERCI Les Filles,

vous êtes choupines tout plein!

29978244_p29978244_p29978244_p

La semaine dernière vous l'avez sûrement entendu à la radio ou TV,

toutes les classes de CM2,

on a fait les évaluations communes.

C'était pas vraiment dur, juste une peu fatiguant!

Dimanche, on a fêté l'anniv de ma copine Maya au bowling.

C'était bien cool et sympa.

On était allées chez Bathroom Graffiti à Cannes, avec Mom

et on lui a acheté cette lampe:

cd35_2

.... et comme je la trouvais trop belle...

Mom m'a acheté la même!

VOILI VOILOU!

Je vous laisse ave mes petits cousins trognons:

Les jumeaux: Bastian et Maxence:

(Ils ont l'air trop trop coquins!!)

bastian_et_Maxence

Et Paul:

100_0403

100_0310

GROS BISOUS!

Posté par kittymisty à 17:31 - Commentaires [15] - Permalien [#]

mardi 13 janvier 2009

c'est mardi!!

Kikou!

Je ne suis pas trop là, c'est vrai......

Entre la Wii,la DS et mes Pullips, je n'ai plus trop le temps de blogger

Ce week-end il a fait super beau. On est allés à la plage.

J'avais emmené Mistletoe.

FSCN1767

FSCN1766

DSCN1753

La semaine dernière j'ai reçu un joli cadeau de la part de Lorskold,

l'administrateur du Forum Mysterious Garden et de sa copine Nath.

Il y avait ceci:

IMGP0007

Et cela: une petite merveille cousue par Lorskold...

...que Blondine s'est tout de suite approprié:

From_Lorskold__3_

From_Lorskold

Et puis j'ai reçu aussi un joli cadeau de la part de Poucette:

Une cape pour chacune de mes puces:

Altogether__004

DSCN1726

Et une fée pour ma collec:

DSCN1668

Je suis gâtée, hein?? Merci Poucette!! Merci Lorskold!

N'oubliez pas d'aller voir mes puces ICI !!

Bisous!genringo

Posté par kittymisty à 20:45 - Commentaires [15] - Permalien [#]

lundi 5 janvier 2009

From Benjamin☻☺☻☺☻☺

SLT!

Je squatte le blog de Den pour vous remercier pour vos messages

sympas pour mon anniv.

Il y en a que je connais depuis un moment: Lisbeï, Abby,Hermi, bien sûr!

une avec qui on a mangé des bons macarons à Cannes:

Camille: j'espère que ton année se passe bien à Stan.

Et merci aux autres aussi, dont Bébou (Dénia) me parle!

Je vous mets une pic de moi et ma copine, Sophie:

( Ah! Mom a dit qu'on dit"de ma copine et moi"...

Elle peut pas s'en empêcher, vous la connaissez!! LOL)

Sam_27_d_

Et une de ce Gollum de Bébou, le soir de Noël, qui fait le pitre comme d'hab!

Xmas_2008__1_

Bye et Merci encore!

Benji

Posté par kittymisty à 22:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Joyeux Anniv Benji!!

Kikou!

A l'heure où ce message sortira,

Benji sera en interro de philo,

moi, en classe,

Mom aussi et

Papou de retour au travail......

Trop courtes ces vacances!!!

En plus aujourd'hui,

c'est l' anniv de Benji,

qui fait 17 ans!!purin1

Joyeux anniversaire

Benjaminou que j'aime!!!!

purin3

Posté par kittymisty à 09:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]

 

" AUTOSTART="true"HIDDEN="true">