Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
3 mars 2008

Au ski!!

KIKOU!

On  a passé un super week end au ski.

Je me suis trop trop éclatée!

Avec Papou, on a fait des pistes noires...

Mais les photos sont sur son portable...

Je vous les montrerai plus tard!

AURON__1_

AURON__2_

AURON

          valentine2valentine1valentine3 valentine2valentine1valentine3 valentine2valentine1valentine3  valentine2valentine1valentine3

Et vous vous souvenez de notre découverte bizarre

en Juin l'année dernière? ICI

Eh bien au Musée Océanographique de Monaco,

Mom a cherché... et elle a trouvé:

ça s'appelle Aigle Vachette, c'est tout pas beau et c'est ICI et ICI et ICI

On a aussi trouvé les algues qui nous avaient brûlées...

(on a encore les marques)

C'est des Orties des mers: hyper urticantes (Non, c'est vrai????)

Et qui a dit que la Côte d'Azur était tellement polluée qu'il n'y a plus rien???

LOL!

Publicité
Commentaires
A
alors petite cocotte, quelles sont les news ? tout va bien j'espère. <br /> bisous bisous.
K
coucou denia je vois que tu a passer de bonne vacances je te donner pas de nouvelle car mon ordi marcher plus tres bien car jai été enbeter avec un mechant virus et il a abimer le programe de lordi jai presque fini de le reparai a+ bisou kuromi
B
tu as du bien t'amuser, il a fait beau à voir. Je ne suis jamais allée au ski je ne sais pas ce que c'est.
S
Glad you had a super weekend. It all looks very beautiful. Love to mama<br /> Gros bisous.
C
Coucou !<br /> Et bien tu es douée, moi je ne sais pas skier !!<br /> <br /> Plein de grosses bises à toute la famille :)))<br /> Bon weekend
Publicité