Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
17 mars 2008

St Patrick's

tag_stpats1

COUCOU!

Je vous souhaite une très joyeuse Saint Patrick.

J'espère que vous avez porté un habit vert aujourd'hui!

Moi, j'avais un T shirt sur lequel Mom avait cousu un chapeau de Leprechaun et des trèfles en papier.

On avait mis des badges de St Patrick aussi.

St_Pat_s

******************************

Il y a eu encore du changement dans ma chambre car on a reçu les étagères assorties au lit.

(On a enlevé la canopy Hello Kitty, car en fait, elle me gênait... dommage!)

D_nia_s_room_002

D_nia_s_room_003

********************************

Je vous présente mes petits cousins jumeaux, Maxence et Bastian:

Trop choupis!!

DSCF1686

DSCF1723

******************************

J'ai reçu ma mini Pullip Anne Shirley. Je l'ai appelée Laureen.

J'adorais la grande bien sûr mais comme elle ne se fait plus elle est trèèèèès chère!

J'ai commencé le livre, mais c'est un peu dur.

Laureen

Je crois bien que c'est tout....

Si vous voulez savoir pourquoi Misty est inquiète:

Misty_button

Quant aux News de mes puces c'est ici:

D_nia_s_Pullips

BISOUS, je vais faire les devoirs.......

Publicité
Commentaires
G
Ta chambre est vraiment une chambre de fille hihi !<br /> Tes petits cousins sont mignons à croquer, je souhaite beaucoup de courage aux parents car ils ont de quoi faire avec deux petits bouts.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
M
RHOOOOOOO LALAAAAAAAAAA ta chambre !! elle est trop belle !! une chambre de rève ^^ à ton image ...tes petits cousins jumeaux sont adorables ^^ et ta poupée anne shirley est trop belle ...j'adore cette histoire ^^ maman et moi regardons la série à chaque fois que cela passe à la télé ... c'est tellement mimi ^^ j'espère que toi et mom allaient bien ...je pense fort à vous et vous embrasse .maria
L
Coucou !<br /> Alors, les cloches ont-elles été généreuses en survolant le jardin ?<br /> Ici, il leur a fallu bien du courage, car depuis 3 jours nous nous réveillons sous la neige ! Et dire que c'est le printemps ! Mais heureusement, elle ne tient pas sur la route, sinon, ce serait dur d'aller travailler !<br /> Je vous souhaite à tous une bonne semaine, avec de gros bisous !
C
Coucou!!! <br /> ça fait un bail ! j'espère que vous allez bien toutes les deux! ta chambre est toute mignonne! j'aime beaucoup les étagères! Je vous fait plein de bisous et j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Paques! (Miam du chocolat ^^)
B
je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Ils sont mignons tes cousins. Je t'envoie des bisous
Publicité