Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
27 février 2008

Mercredi

Kikou,

Bon finalement, c'est déjà mercredi!!!! ça passe vite!

Dimanche, on est allés au Musée océanographique de Monaco car il y avait une exposition sur les Mers Polaires Arctique, et le Svalbarg.

Je me suis trop trop régalée!! C'est passionnant de voir le travail de ces scientifiques.. mais ça fait peur de voir l'allure à laquelle les glaces fondent et disparaissent...

YYYYYYYYYYYYYYY

Cet aprèm, j'ai commencé les découpages pour "servietter" une jolie boîte pour Mom.

Et puis, on a 'remonté' ma pucette.

BLONDINE_CUSTO_003

BLONDINE_CUSTO_008

Papou a poncé les yeux hier soir... Ah oui, Papou s'y est mis!! J'y croyais pas!!!

Mom a refait son rouge à lèvre... avec du vernis à ongle!!

Un nouveau corps ... bon, la wig, on l'avait déjà changée!

Je la laisse blonde finalement pour qu'elle reste bien à l'image

de mon héroine chouchoute de La Comtesse de Ségur.

Et l'outfit? Vous le reconnaissez?

C'est celui de la Barbie Hello Kitty, qui est *ENFIN* arrivée!!!

Mais elle est trop trop moche!! Elle fait un peu "coch.....e"

Par contre son outfit est super top!!

Et va bien à ..... alors vous avez deviné, bien sûr!!!

Eh oui, c'est ma BLONDINE!!!

Pour ne pas embêter celles qui ne sont pas "branchées" Pullips,

Mom m'a fait un blog que pour elles.....

Donc je vous mettrai le lien quand j'aurai de nouveaux posts sur mes Pullips.

Comme là, par exemple, pour vous montrer Kassidy qui est allée au lycée avec Mom.

(Juste en cliquant sur la phrase, vous irez aussi!!!!...)

Bisous, je vais au dodo!!

3

Je vous laisse avec Bon Papa, que vous ne connaissez pas...

c'est pour lui que Mom a mis la musique d'Albenitz sur mon blog, mais il ne l'a pas.... Vous l'avez vous?

Paul_et_D_nia__15_

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie comme ça ta petite miss!
P
J'adore cet outfit il est génial!!
F
Elle est super jolie comme ça ta puce, j'aime beaucoup ses yeux :) et l'outfit de la barbie est vraiment sympa en effet!<br /> gros bisous!!
L
Bonjour ma petite Dénia !<br /> Whaou, quelle est belle ta Blondine "remise à neuf" ! Par contre, quand tu dis que ton Papou lui a poncé les yeux .... pourquoi ?<br /> Alors tu vas lire les aventures d'Anne Shirley, c'est bien celle de Green Gables ? Je l'ai lu en anglais il y a 2 ans.<br /> Gros bisous à toute la famille !
M
oui oui puce ^^ on l'entend bien la ptite musique ^___- je suis contente que tu es passé de bons moments ^^ bonne fin de semaine...bisous à toi et mom ^___-
Publicité