Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
10 octobre 2007

Je suis de retour! Comme vous a dit Mom, on a

Je suis de retour!

Coucou_by_Flo   

Comme vous a dit Mom, on a fait plein plein de petites choses.

En fait, comme Papou était en déplacement le week end dernier, on a fait des ateliers bricolage sur la table de la salle à manger en buvant du jus de pomme et de tomate et en regardant les DVDs des Cranberries!

Moi j'ai fait 2 petites boîtes rondes. Elles servent de pouf/coffre à mes mini Pullips.

les_bo_tes_de_D_nia

Mom a fait une petite commode assortie au lit et au chevet(enfin plus foncée car on a fait 3 magasins pour retrouver le blanc cassé, en vain!),

tangeine___son_ordi

et une étagère avec une boîte en carton:

Etag_re_Pullipsalle___manger_Pullips

Et pendant ce temps, la Miss Tangerine prenait l'air dans le jardin:

Champagne__

D_nia_Tangerine_Blanche_Neige

(Là, elle porte la merveilleuse robe et le joli collier faits par mEda )

En achetant son 'parfum d'hiver' Mom a eu en cadeau la miniature, super kawaii!

On a joué à Blanche Neige avec Tangerine!

Tangerine_Blanche_Neige

D_nia_Tangerine_Blanche_Neige

Et pour finir, je vous montre la petite lingerie que Mom a faite avec des bouts de dentelle, d'après un tuto de Kazumi :

Lingerie

(J'adore le petit papillon Swarovski cousu devant!!H_K_Kaos_hearts)

Je vous fais de gros bisous, je vais me doucher.

balloonsLa semaine prochaine,

je vous montrerai mes cadeaux d'anniversaireHearts

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire Dénia ! C'était le 13 je sais ^^ Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire !!! :)
P
Coucou Dénia!!!!<br /> Tu vas bien et ta Pullip a la forme???? (hi hi!)<br /> A bientôt et bon courage pour cette semaine d'école!
M
eh bien dis moi ^^ quel jolie travail !! tes poupées sont vraiment gatée !!! c'est magnifique tout ça ^^ je vous embrasse toutes les 2 fort ainsi que misty ^___-
C
Bonjour à toutes les deux! <br /> <br /> J'espère que ça va bien! Tes petits meubles sont trooop mignon! J'ai hate de voir ce que tu as reçu pour ton anniversaire!<br /> Bisous!
B
vous avez fait de jolies choses
Publicité