Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
2 octobre 2007

Par une belle journée...

Coucou,

Ah j'ai été bien occupée ces derniers jours....

Nous avons acheté chez Cultura des petits meubles pour Tangerine .NewPurezza

Mom a fait du serviettage dessus, pendant que moi je faisais de la pâte Fimo.

Ensuite, nous avons réaménagé l'appartement de Tangerine.

Elle a maintenant sa chambre à part où elle peut se reposer pendant que sa petite soeur Umi LittlePurezzaet ses cousines, Okashi LittleLanAke et Sakura LittleAloalo regardent un DVD ou jouent dans le salon.

Voilà le résultat:

Aujourd'hui, Tangerine a bien profité du beau temps.

Après un bon thé en lisant Strawberry News,

Tangerine_lit_Strawberry_news

Elle est allée se promener dans le jardin, pour essayer ses nouveaux habits:

Promenade_automnale

Tangerine_au_spa

Avant de vous quitter, je vous montre les 'zolis' cadeaux que m'a envoyés Maria

Merci Lucysan !! 06421h2_05_1_

les_cadeaux_de_Maria

Voilà c'est tout!

Je vous fais de gros bisous, je vais faire un tour chez vous...

D_nia_Hello_Kitty_glitter

Publicité
Commentaires
K
coucou denia cest tres jolie tu a fait du beau travaille avec mom sa a du demander beaucoup de patience car cest tous petti elle en a de la chance ta pullip a+ bisou kuromi
S
Cette petite chambre est parfaite et très bien réalisée! c'est vraiment mignon bravo à toi!
P
coucou Dénia ...<br /> ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles :)<br /> je profite de baby sitting chez des gens qui ont le net pour faire un tour sur le net :))<br /> je suis contente pour les chocola et vanilla que ca te plaise ^__^<br /> hihi, jai aussi des classeurs helokitty (je l'ai en rose et en violet ;) ) <br /> super jolie cette pullip , tu dois être drolemen contente!! <br /> et bravo a ta mum pour ses griles HK, dès que j'ai le temps, je me remet au point de X !!
L
BRAVO POUR CETTE JOLIE MAISON ELLE EST RAVISSANTE <br /> TA POUPEE VRAIMENT DE LA CHANCE !!
G
Dis donc, c'est drôlement chic dans son appartement ! C'est très bien décoré. Bravo.
Publicité