Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
15 octobre 2007

Un bon anniversaire!

Oui, j'ai passé un bon samedi d'anniversaire!

Ma copine Anna est venue dormir à la maison. On a trop trop rigolé.

Elle m'a offert un très joli collier de l'amitié (il y avait le même pour elle) et un cousssin tout doux:

From_Anna

J'ai eu :

De Bonne Maman et Bon Papa, des Converses, des habits et un jeu de DS:

From_bonne_Maman_et_Bon_Papa

De Misty, une peluche Hello Kitty et une jolie carte :

cadeaux_de_Misty

De Benjamin,une jolie boîte:

From_Benjamin_3

...dans laquelle il y avait des habits pour Tangerine

(et une tenue de tennis avec une raquette, trop génial!!)

From_Benjamin

Et plein de "Re-ments' pour Tangerine:

from_Benjamin_2

De Mom et Papou, un journal secret Hello Kitty:

From_Mom_et_Papou

...et ma PULLIP RIDA !!!

J'y croyais pas! Je la croyais perdue!

Elle est MAGNIFIQUE! Je l'ai appelée POPPY

From_Mom_et_Papou2

Tangerine était trop contente d'avoir enfin son amie.

Elles ont papoté pendant des heures!!

Brunch

♥ Et puis j'ai eu tout plein de beaux habits

des Tatas de Mom et de Papou,

et de Minou ma petite arrière grand mère !

Nous avons passé la journée à la plage, au Colombier.

D_nia_13_oct_2

benjamin_13_oct

Il faisait super bon.

Mercredi, je le fête à la plage encore avec mes copines de classe.

Vous venez??

Invit_modif_e

Merci à toutes pour vos gentils mots!

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Eh bien tu as été gatée miss <3
G
Génial tous ces cadeaux et Joyeux Anniversaire en retard...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
L
Voici le message que je vous ai envoyé hier soir :<br /> Coucou les filles (et Benjamin, pardon, mais la supériorité numérique est incontestable ...) !<br /> Je suis bien contente que vous ayez récupéré votre connexion, vous m'avez manqué !<br /> Et désolée de ne pas avoir salué votre retour sur le net plus tôt, en ce moment je suis débordée par le boulot ...<br /> Dénia, je pense que tu pourrais commencer Les 4 filles du Docteur March maintenant, ou alors Rose et ses spet cousins, du même auteur. Et c'est vrai, Flo, tu ne connaissais pas ce film ? Il est vraiment bien, avec des actrices formidables (dont Susan Sarandon). Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et cela m'a donné envie de relire les livres (parce qu'il y a toute une série en anglais : Little Women, Good Wives, Little Men, Jo's boys).<br /> Là, je viens de terminer le tome 5 d'Artemis Fowl, d'Eoin Colfer, un vrai régal ! Le titre est "Colonie perdue". Je vous avais déjà parlé des Artemis Fowl ? De toute façon, je vais vite lui consacrer un article sur mon blog ...<br /> Allez, je suis fatiguée, je vous fais de gros bisous, et à bientôt,<br /> Lisbeï<br /> <br /> Et voici le retour :<br /> Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address.<br /> <br /> Donc il faut que vous leviez l'interdiction contre moi ou je ne pourrais plus vous joindre !!!<br /> <br /> Bisous !
C
Coucou! <br /> Dis donc tu en as de la chance! tu as bien été gatééé! Moi aussi j'ai bien été gaté pour mon anniv! je mettrai des photos sur mon blog! Bisous!
B
oh là là je suis en retard...je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu as été gatée dis moi!je t'envoie plein de bisous pour cette occasion.
Publicité