Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
3 août 2007

GAD et BONNES VACANCES... //°-°\\

Coucou tout le monde!!

Ca y est,nous avons acheté toutes mes fournitures scolaires.

Et chez Auchan, nous avons trouvé ça:      

Classeur_et_chemise_Hello_Kitty

TOUT MIMI!!

Glitter_hearts_string

Mom a envoyé son petit cadeau à Maria... un cadeau tout doux:

Hello_Kitty_point_de_croix

Ce soir Papou est en vacances.

Et pour commencer en beauté, nous allons voir.... GAD !!

Ahh, je l'adore trop trop!!! Je suis sûre que ça va être super!!

Je vais le voir en vrai... j'y crois pas!!!!

gad_elmaleh

Glitter_hearts_string

Ensuite nous irons à la montagne, à AURON et nous irons aussi, vers la fin, sur

l'Ile de Porquerolles.

Je vous fais de grosses bises, et vous souhaite un très beau et bon mois d'août.

Et merci de m'avoir accompagnée tout au long de mon année de CE2.

MERCI

A très bientôt

Aloha_D_nia_sig

Publicité
Commentaires
M
Ah tiens j'irai voir gad elmaleh également mais en novembre! Comment c'était? ^___-
L
Bonjour Dénia et Flo, je suis désolée car j'ai du changer l'adresse de mon blog à cause d'un bug :'(<br /> Voici la nouvelle : honeybunny.over-blog.com<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de configurer le tout correctement mais ne vous inquiètez pas, je vous mettrez biensûr dans mes liens ^^<br /> Bisous !!!
L
Coucou les filles !<br /> Alors, les vacances, c'est comment ?<br /> Je n'avais pas vu la photo du cadeau, c'est qu'une petite Flo est bien douée avec ses mimimes, du fil et une aiguille !<br /> Moi j'ai repris le boulot hier ... booooo !!!<br /> Gros bisous !
H
hé coucouuuuuuuuuu , on est enfin rentrés !!!! hihihi !!!
U
Waouh tu vas voir Gad tu en as de la chance !<br /> je suis allée dans un magasin à Paris tout à l'heure tu aurais adoré, il y avait du Kitty partout !!<br /> Bisous à toi et à ta Mom ;)
Publicité