Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
29 août 2007

AH... La rentrée!!

HK_Mimi_Coucou_by_Flo

Me revoilà après de super bonnes vacances!

J'ai fait du poney à Auron...

D_nia_Auron_poney_1

...pendant que Papou et Benjamin jouaient au tennis...

D_nia_Auron

...ou essayaient le golf.

Benji_Auron_golf

On est aussi allés plusieurs fois sur les Iles de Lérins:

D_nia_Benji

Et on a fini sur l'Ile de Porquerolles = troooop TOP!!

D_nia_Porquerolles

Et voilà, les vacances sont finies.

Je suis retournée à l'école hier, avec une super maîtresse.

Je sens que cette année de CM1 va être géniale!

J'ai bien vidé le lave vaisselle pour récolter tous mes petits sous pour ma Pullip Rida....mais elle s'est perdue!!

J'y croyais pas, je vous jure!!!

Mais Mike, le vendeur m'en envoie une autre.

C'est super cool de sa part, non?

Je mettrai son site dans mes liens.

Et zou... je repars à l'école!!

BISOUS!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dénia!<br /> <br /> Happy belated birthday! I couldn't figure out how to write a comment on your blog until now... But I finally figured it out, many thanks to your mom for guiding me through it!<br /> <br /> Congratulations on Rida! She is a gorgeous doll, and so is Tangerine! I hope you like the items you ordered! Summer's Dream looks so good with Tangerine's Orange hair! I'm really sorry about the denim skirt, but I'll be sending over a new one very soon so your dolls can wear it very soon! <br /> <br /> Now that I know how to comment on your blog I will do it more often! :P Congratulations again on your beautiful pictures!<br /> <br /> XOXO,<br /> mEda
L
ça a l'air super beau les iles de Lérins !<br /> Mon dieu ta Pullip s'est perdue, ça ne m'est encore jamais arrivé ce truc là ! Heureusement que tu vas en avoir une tout de même !<br /> Moi je me tâte pour la Pullip Hello Kitty elle est tellement craquante ^^<br /> Bisous !
L
Et bien tu as passé de supers vacances, vous en avez tous profité à fond!!!Bon courage pour le reprise de l'école!<br /> Ps: Super sympa ce vendeur de t'en renvoyer une deuxième Pullip!<br /> Bizz à Flo et merci pour ces gentils petits mots sur mon blog!
B
vous avez l'air d'avoir passé de super vacances. Passe une bonne année de CM1. Bon courage
A
Bonjour ma chère Dénia, <br /> Je vois que tu as passé de très bonnes vacances, c'est super. La rentrée s'est bien passée, tant mieux, et ta nouvelle maitresse est très gentille !! Tu nages dans le bonheur !! Pas de chance pour ta poupée perdue, mais je vois que le gentil Mike n'a pu te résister... j'ai hâte de voir des photos !! Merci pour les photos de vacances, elles sont très belles. <br /> A propos, dis à Mom de ma part qu'Owen est trop petit pour aller à l'école, il vient juste d'avoir 2 ans !! hi hi hi !<br /> A bientôt, gros bisous.
Publicité