Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
25 juillet 2007

UMI

Kitty_Kikou_by_Flo J'ai reçu plein de jolies choses:

Hearts Ma mini Pullip Purezza, offerte par Bonne Maman et Bon Papa.

          Je l'ai appelé UMI,ça veut dire la mer.

Vous la voyez là qui se repose sur Misty.

Umi_et_Misty

          Elles forment maintenant une bonne équipe, SAKURA, OKASHI et UMI.

Sakura__Okashi_et_Umi

TROP BELLES !!!!

Et elles ont une jolie boîte pour les balades:

Bo_te_hello_Kitty

Bo_te_hello_Kitty__1_

__________________________________________

Hearts Le Strawberry News de Juin avec des petits sacs en papier en cadeau:

Strawberry_news__june_2007

Strawberry_News__presents

__________________________________________

Hearts Et une super jolie surprise d'Australie, envoyée par Val, Lisa et Ava: un kangourou qui chante une chanson australienne  et un  beau porte clé.

from_Val_and_Ava

MERCI VAL,LISA ET AVABunch_of_flowers

__________________________________________

Peut être vous le savez déjà, la Barbie Hello Kitty est prévue pour Octobre.

Pauvre de moi!!!

Barbie_Hello_KittyBarbie_Hello_Kitty__1_Barbie_Hello_Kitty__2_

__________________________________________

Les news de Misty? Misty_button

Bisous_D_nia_HK

Publicité
Commentaires
L
BRAVO POUR TOUS CES MERVEILLEUX OBJETS ILS SONT TOUS TRES JOLIES BONNE CONTINUATION A BIENTOT LILIBB3
T
quel super trio tes "pullips",et bien à ce que je vois tu as été super gâtée(ton kangourou est super mignon).je t'envoie de gros bisous.
J
Coucou!<br /> merci pour tes coms n__n<br /> ..mhhum ...je vais attendre pour commencer mes point de croix lol<br /> J'ai peur de faire n'importe quoi et pis...un jour j'aurais un baby qui s'appelleras pas Hello kitty lol <br /> bises <br /> ps: moi aussi j'adore les pullip,on auras la meme fin octobre/debut novembre ;)
L
Coucou les filles !<br /> Alors, l'eau est bonne ? Le soleil brille et le sable est bien chaud ?<br /> Ici ça y est, après une journée très venteuse hier, le temps est redevenu idéal ... j'avais peur que mes neveux ne puissent pas se baigner à cause de ce vent, mais tout est rentré dans l'ordre ... Bon, il faut que j'aille préparer un gâteau aux abricots pour le goûter ...<br /> Gros bisous !
A
Elles sont superbes tes mini Pullips, elles ont un visage tellement expressif... Pardon de n'être pas venue te voir plus tôt, je ne peux toujours pas accéder à ton blog depuis mon pc, et puis j'ai encore des soucis (cette fois c'est pas ma maman, c'est ma fille qui est malade). Mais je ne t'oublie pas, ainsi que ta mom et la petite minouche. <br /> Gros bisous ma puce. Au fait, ton kangourou en peluche est craquant ;-)
Publicité