Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
2 mai 2007

Fin des vacances

15k2_06_1_  Coucou,

Voilà les vacances sont finies jusqu'à..... fin juin!!!

                          BOUOUOUOUHHHHHHH !!!Crying_Kitty

Mais bon, je me dis que maintenant il va faire beau

et que je vais passer des supers journées ... à la plagegif10

Mom m'a fait une nouvelle bannière, comment la trouvez-vous?

Ce soir, pas de devoirs, c'est COOL!

Par contre... toujours pas reçu le Kawaii swap.... c'est moins cool.

Si notre swappeuse passe par là....

Bonne soirée et gros bisous.blinking_Kitty_D_nia

D_nia_et_Misty__mercredi_2_mai

Publicité
Commentaires
K
coucou denia tres jolie ta nouvelle banniére et courage les grande vacance sont biento la a+ gros bisous kuromi
L
très jolie la nouvelle banière!! courage pour les cours et après les grandes vacances où de belles journées à la plage t'attendent!!!<br /> bizz à toutes les 2
E
aller !garde le sourire !!! rigole !! moi aussi j'ai repris !!! j'ai eu 2 contrôles!!!mai dimanche.....je pars à Rome !!(mais là bas a peine arrivé, visites !)<br /> <br /> bissses!!<br /> <br /> ps: nouveau blog http://blabladamethyste.canalblog.com/ ;)
A
Très jolie bannière ! Bravo Mom ! <br /> Et oui les vacances ça dure pas éternellement, mais le mois de mai passe toujours assez vite, avec les jours fériés ;-)<br /> Dénia, merci de dire à Mom que je ne sais pas de quoi elle me parle sur mon blog, à propos d'une image trouvée sur le net !!! Je pense qu'elle doit confondre avec quelqu'un d'autre !! <br /> Bon courage pour l'école et gros gros bisous à toi et toute ta famille.
S
Ooooh la bannière est charmante ! ! <br /> Gros bisous
Publicité