Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
30 avril 2007

ça vient ... et ça repart.....

angry_2Ah, cette Neuf Box!! Elle est pas top du tout!

Plus de téléphone et Internet qui marche mal !! Angry

J'espère que vous avez passé un bon week end.

24838wcsfmfizq6On est allés à la plage.24838wcsfmfizq6

C'était bien cool, ça faisait déjà grandes vacances!!

Je me suis baignée 2 fois. Papou, Benjamin et Tonton se sont baignés 5 fois!

(Heu.... MOM ??? Naaan, trop froid encore pour elle!!)

Tout à l'heure j'ai eu une super mimi surprise dans la boîte aux lettres:

un joli cadeau de la part de BOUBOUILLE.

le_joli_colis_surprise_de_Boubouille

C'est tout mimi.

Merci Virginie, je suis trop trop contente, j'adore tout.

Je vous souhaite une bonne soirée ...

et un très joli 1er Mai.

D_nia_Lily_of_the_valley

Publicité
Commentaires
T
Coucou ! Joli premier mai ... hihihi je l'ai passé à la clinique ! J'ai eu l'appendicite, do,c non, tu vois moi je ne reprend pas les cours avant au moins 2 semaines ... :s gros bisous
L
Bon premier mai en retard, pardon de ne pas vous l'avoir souhaité plus tôt !<br /> Mince la neuf box c'est nul alors ? Mon copain veut prendre ça pour notre nouvel appart ><
M
Au fait? vous avez bien reçu mon oeuf de Pâques par mail???? hihihihi
M
Brrrrrrrrrrrrrrrr... trop froid pour faire trempette!!! ou alors la ptit Dénia a une peu de dauphin!<br /> Alors? comme ça, internet est parti en vadrouille? et moi, je fais comment pour vous faire des bizoux???? <br /> Plein de méga big bizoux et des milliards comme ça vous ne serez pas en manque! A consommer sans modération... mais attention: ils sont à partager!
A
Hi! Thanks for your visit!<br /> A very glittering weblog! ^__^<br /> Pink Hugs, Arian
Publicité