Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
4 mai 2007

KIKOU

Toujours pas de kawaii swap ...

Mais je vous montre le petit sac mimi que Léa avait proposé de troquer et que j'ai reçu. thanks

Petit_sac_H_K

Dans ma colonne de gauche, vous pouvez voir le joli blinkie que Val a fait pour moi.

Ava, c'est sa petite fille de 3 mois, 'une' bébé trop trop mignonne qui vit au pays des kangourous!

Sur le site de Val, vous trouverez plein de super blinkies et des jolis gifs pour vos blogs.

Les dernières nouvelles de Misty, c'est ici: kitty1

Vous pourrez voir la signature que Sylvia lui a faite.

Je souhaite un très heureux anniversaire à:

Chococat_Boubouille_by_Floet à Elise.

happy_birthday

      Je vous fais plein de gros bisous.

see_you_later

Publicité
Commentaires
J
trop trop mignon ce sac ^^
L
http://robetunique.canalblog.com/ un nouveau swap si ça te tente. bisous lilou pas cool pour le kawaii swap. sinon c'est un swap que j'organise moi ! voilou
L
j'adore ton ptit sac!! trop mimi!!!<br /> bizz
B
Acceptes tu de répondre au petit questionnaire?<br /> il se trouve sur mon blog. bisous
U
C'est super que ça t'ai plu ;)<br /> Pour Flo : oui tu peux montrer la photo à Benjamin il n'y a pas de problème ^^
Publicité