Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
26 avril 2007

Les derniers petits cadeaux

Comme c'est les vacances, Bon Papa et Bonne Maman sont venus passer quelques jours.

Cet aprèm, Mom et Bonne Maman sont allées faire du shopping à Cannes

pendant que nous, on est restés avec Bon papa.Grand_pa

On a fait de la soccap740AnimeHUM! trop bon!!!!

Mom nous a ramené des petits cadeaux:

un Barbouille pour Benjamin, pour sa collection, et  un carnet et un crayon Hello Kitty pour moi.

                                              les_petits_cadeaux_de_Mom

Et comme il faisait très doux, j'en ai profité pour photographier mes fleurs préférées dans le jardin.....

     mon_gard_nia_2mon_gard_nia_2__1_

C'est tout pour aujourd'hui.

Gros bisous... je vais manger ma socca!!

                                        

Publicité
Commentaires
J
oui je veux bien la recette de Bon papa hihihi<br /> (c'est marrant de voir que personne ne connait, quoi que normal en même temps...)
L
Hello petite Fleur ...<br /> Je vois que tu as passé une bonne journée ... pour ma part, je suis bien contente qu'elle soit finie, parce que je suis enfin en week-end (prolongé en plus ...).<br /> Ca a l'air bien bon ce qu'a cuisiné ta Mamie ...<br /> Gros bisous à toute la famille, et Ayla me demande de passer le bonjour à sa copine Misty !
V
Bonsoir<br /> <br /> Je t'avais laissé un message mais apparemment il ne s'est pas enregistré !!<br /> En fait je te disais que j'avais un super souvenir de la socca que j'avais gouté dans le vieux nice.Et puis je vois que tu as un de jolis petits cadeaux kitty, c'est mignon tout ca.
M
oh le beau carnet !<br /> si jamais vous repasser par cannes! je bosse a monoprix tout les jours :)
J
c'est trop trop bon la socca ^^ moi j'adore<br /> faut que j'apprenne à la faire, ça doit pas être dur ^^ en plus j'ai tout ce qui faut pour !
Publicité