Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
31 janvier 2007

Mon petit repas

1015AnimeHier, comme j'avais demandé le matin à Mom si je pouvais préparer le repas du soir, elle m'a fait des petites courses.

J'ai fait une sorte de tourte au Reblochon.

C'est trop bon et c'est tout facile:

  • Etalez dans un plat un rouleau de pâte brisée
  • Mettez le Reblochon au milieu ( bon, c'est vrai que ça sent pas trop bon!!)
  • Refermez la pâte sur le Reblochon en faisant un petit "zigouigoui" sur le dessus (il faut faire attention de ne pas déchirer la pâte sinon le fromage coule dans le plat)
  • Et hop au four 20 minutes! (le four, c'est Benjamin qui s'en est occupé)

Et avec ça j'ai fait une jolie salade avec de la laitue Iceberg, des avocats ( C'est Benjamin qui les a pelés et coupés), du maïs (plein parce que j'adore!) du thon à l'huile d'olive, des olives noires et des pignons grillés par Benjamin. C'est aussi lui qui a fait la sauce de la salade avec de la mayonnaise, de l'huile d'olive et du vinaigre Balsamique.

Et on s'est bien régalé.mobile8

J'ai pris la tourte en photo avant de la faire cuire parce que je me suis dit qu'après on oublierait....

tourte_de_denia

salade

p740Anime Et on a aussi fait des Hello Kitty en "jelly' à la mandarine, délicieuses!

                       tangerine_jelly

Et comme Laladream et Alain ont reçu leur petit paquet, je peux vous montrer la Hello kitty en perles Swarovski que Mom a faite pendant que j'avais la grippe.

Vous voyez comment j'ai décoré ma Gameboy DS?

(ça m'énerve que ce soit flou comme ça...!!!)

                                                   

Ma_Gameboy_DS

GROS BISOUSansiphaikon

Publicité
Commentaires
M
Tournée de Bizoux de la MissK!!!<br /> <br /> <br /> Des bizoux tout plein des bizoux, des sucrés, des moelleux, des gourmands rien que pour toi ma tite Dénia!!!!
A
de gros bisous !!!! <br /> à bientot!
J
bonjour demoiselle.... <br /> malgré une gentille invitation reçue à venir visiter ton blog....je n'ai pas pu venir plus tôt....Cette satanée grippe m'a retenue au fond de ma couette pratiquement une semaine....Ouf..; là j'espère qu'elle va me lacher un tit peu....<br /> Très joli ton tit coin à toi dis donc....je l'ai mis dans mes favoris....Comme ça, je vais pouvoir te piquer qqs recettes hum hum... j'ai vu que tu cuisinais...et ça hé hé ça m'interesse... <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très vite<br /> bye
E
quand je suis allée sur ton blog j'ai vu des kitty misty partouuuuuut ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> ça a du etre bon non ? mais moi je ne suis pas tarte ou trucs comme ça... <br /> <br /> elle est jolie ta DS !!!!
A
oh super en plus tu as gravé avec kitty dessus j'adoooore lol<br /> yes ma denia quand a moi la kitty en swaro est pendue a la lambe du bureau a cotes de mon pc ;-)<br /> yes denia j'ai aussi le gelly que vous m'avais offert mais snif je comprend rien coment il faut faire alors une eptite explication serais cool pour que je puisse en faire aussi .<br /> tres jolies ta gamboy :-)<br /> big kisssa toi et ta mom :-)<br /> Alain
Publicité