Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
6 février 2007

GOOD BYE !!!

gifbj096Eh oui, cela devait arriver...gifbj096

Comme nous n'avons toujours pas l'ADSL depuis notre déménagement, le 1° décembre... Mom a changé de fournisseur.

MAIS, AOL s'arrête alors que le nouveau fournisseur n'a pas pris le relais !! Pas top!!

Donc je vous dis AU REVOIR,gifbj057 en espérant que ce ne sera pas trop long.

      gifbj094Vous allez me manquer... SNIF!

                                                                  gif004

J'ai écrit des posts qui sortiront au moment...

kitty6Je serai absente pour l'anniv de mon blog. BOUHHHHHH!!!

Vous avez peut être remarqué une Hello Kitty Fairy dans ma colonne de gauche.

Cliquez dessus, c'est un lien qui vous dirigera sur un test à faire pour voir qu'elle HELLO kitty vous êtes!!

rosemvtrosemvtA BIENTÔTrosemvtrosemvt

Animation6

Pink_D_nia_by_Flo

Publicité
Commentaires
C
Alors à très bientôt<br /> <br /> Bises
L
à bientôt j'espère ! Bisous à vous ^^ !
*
Hello.I am Japanese and I looooove Hello Kitty so much too!!I want to talk about Hello Kitty infomation each other.Hello Kitty is greatest charactor made in Japan and We also buy original stuff too.I want to know more infomation of Hello Kitty Victoria couture.Do you know it??I am sorry that I can now speak French so I wrote down on here by English.
H
argh crooootteeeee!!!!! bon , beh j'attendrai , je vais le dire à ma lilly.....grosses bises à tous !
L
Hello Dénia, coucou Flo, salut Benji !<br /> Vous me manquez bien tous les trois ... je n'avais pas réalisé que je ne pouvais même plus vous envoyer de mails puisque vos adresses n'étaient plus valides ... vivement le nouveau fournisseur !<br /> Je vous fait de gros bisous à tous, sans oublier plein de caresses à Misty !
Publicité