Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
30 janvier 2007

Une bien jolie surprise...

COUCOU

Hier , en rentrant de l'école, j'ai trouvé une 'YUMMY' surprise : une petit paquet d'Elise avec une trop beau sucre d'orge violet, à la lavande... il avait un goût!! Hum, trop bon.

Et aussi, il y avait 2 sachets de thé pour Mom.10035063

Et là, vous voyez la jolie broche fleur qu'Elise m'avait envoyée en Octobre. TROP BELLE!!

                      

10035041

Merci Elise, c'est très très très gentil.74_1_

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEEgif074

Publicité
Commentaires
T
tu es drolement gâtée dis donc ! bonne journée !
H
rhoooo , c'est vrai qu'elle est gentille comme tout cette Elise ....et je te garantie que ce thé est extra super bon !!!! il faut absolument que je m'en trouve .....surtout Big ben !!!!<br /> la broches est vraiment belle de chez belle !!!! tu mes sembles bien gâtée la miss !!!!<br /> gros bisous <br /> Lilly te remercie pour la photo de Disney sur le blog ....et elle te fait de gros bisous !
L
Elle est mignonne ta broche et ton petit cache coeur rose a l'air très mignon aussi ^^
I
Trop drôle ! Le thé des Moines c'est toujours ce que je prends quand je vais dans mon café préféré à Paris... Il est divine. Elle est bien gentille ta copine Elise, ça fait tant plaisir des p'tites gâteries ! :)<br /> Gros bisous à vous ! Bientôt mercredi, chouette ! :)
L
Je vois que certaine reçoive leur paquet,mdr!<br /> En attendant,je vois que mes petites miss on été gatée et ça,ça fait plaisir^_^!je vous embrasse très très fort.
Publicité