Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
27 janvier 2007

Samedi aprèm

UAP_00045_00_1_  Coucou,

Et voici mon samedi: déjeûner sur la plage,

Mom et Papou:( bon, toujours flou!!!!!)

                    9953926

MOI:

                         9954130

Misty était restée à la maison:

                               9954225

Mais Kitty était là, sur le blouson de qui ?????

                              9954285

Je vous souhaite un bon samedi soir et un bon dimanche.

Je vous envoie plein de gros bisous.DAP_00037_00_1_

                                  

            

Publicité
Commentaires
L
Elles sont jolies vos photos et quelle chance d'avoir ce temps là ^^
T
Quelles jolies photos ! Tu as de la chance d'avoir du soleil toi ! Moi après la neige et le verglas voici .. la pluie ! T.T
S
Coucou Dénia,<br /> Oh what a beautiful picture of you and your mama and papa. You are growing up into a beautiful girl. To have lunch on the beach is so ideal on a lovely day. A pity Misty had to stay at home he..he..
C
Euhhhh, tu habites où????? Moi j'ai deux pull, une double paire de chaussettes, et je me demande si le soleil se lève ici.<br /> <br /> Trop génial quand même la mer... Merci, je voyage un peu au soleil comme ça ;))<br /> <br /> Bises
L
Coucou Dénia !<br /> C'est affreux de nous faire envie avec des photos de plage ensoleillée ...<br /> Bon, ici il fait moins froid, et nous avons même du soleil, mais ce n'est pas comparable !<br /> Moi aussi je vais la voir la mer, dans 15 jours. Nous allons passé un week-end chez des amis à Marseille, ce sera chouette !<br /> Gros bisous de très loin (parce que toujours plein de microbes ...) !
Publicité