Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
24 janvier 2007

Un petit Coucou

Coucou, ak53

ça y est, je suis guérie, enfin!!!

Brrrr, vous me donnez froid 204Animeavec vos photos de neige, mais c'est trop joli!!

Alors, nous, tout à l'heure, on est allés acheter un livre, Andromaque, pour Benjamin.

Et on a pris une photo pour vous montrer notre mercredi à nous:

9874672

Mais je vous avoue qu'il ne fait pas chaud!

Avant d'aller goûter, je vous montre ma nouvelle housse de couette que Mom a achetée chez Champion:

Ma_nouvelle_housse_de_couette

GROS GROS BISOUS

KittyD_nia_by_Flo

Publicité
Commentaires
A
rhioooo!!la plage!!! pô juste!!!! lol!<br /> sympa ta nouvelle housse de couette!!! gatée va!
A
ohhhhhhhhh ta housse de couette est vraiement jolie !! petite veinarde va !!
T
Très belle ta housse de couette !!!! ^^<br /> C'est un très beau paysage que tu as chez toi ! Moi en ce moment c'est blanc de chez blanc !
S
Dear Dénia,<br /> tu es trés heureuse. Ta maison est dans un bel endroit
L
ah oui lol!!! ça change de chez moi ^____- tu as de la chance d'habiter au bord de la mer....c'est tellement agréable ....j'adore la mer !! je suis contente que tu te sentes mieux ^____- bisous à toi et à flo
Publicité