Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
23 janvier 2007

Encore à la maison....

Encore une journée à la maison hello_kitty_signs2_10...mais je vous rassure, je vais mieux.

Ce matin je n'avais plus que 38° de température.

Demain pas de tennis et jeudi, je serai en pleine forme!! hello_kitty_kaos_07

MERCI hello_kitty_pictures_06en tous cas pour tous vos gentils messages.

Ce matin, Mom m'a appris à faire ma signature brillante.kao004

Je ne pense pas que j'y arriverai toute seule!

Il faudrait que j'écrive touthello_kitty_kaos_04  parce qu'il y a plein de choses à faire dans l'ordre et à ne pas oublier!3_1_

Pour changer j'ai choisi du bleu.kao007 Comment la trouvez-vous?

GROS BISOUS

D_nia_toute_seule__

Publicité
Commentaires
L
elle est trés belle ta signature petite dénia ^____- je suis contente de savoir que tu vas mieux .gros bisous à toi et flo ^^
A
Très belle signature, bravo Dénia (et Mom !). Oui c'est difficile le PSP, moi j'en fait un peu mais j'ai du mal !! Je suis contente que tu ailles un peu mieux, reste bien au chaud surtout, car dehors c'est le grand froid. L'hiver est arrivé. <br /> Jennifer va mieux elle aussi, sa fièvre est tombée et elle pourra aller au lycée demain. Non je ne lui ai pas donné de miel car elle déteste ça !!! Elle a eu 18 ans dimanche (et oui c'est une grande fille !). Merci de lui avoir souhaité son anniversaire, je lui ferai voir ton petit mot demain et je suis sûre qu'elle sera toute contente.<br /> Je te fais des gros bisous et je te souhaite de te rétablir très vite.
E
Coucou, petite Puce... je suis peinée de te savoir malade ! J'espère qu'avec une bonne journée supplémentaire de repos bien au chaud à la maison, tout sera rentré dans l'ordre ! Et puis, ce n'est pas désagréable de te faire un peu chouchouter !<br /> C'est une vraie signature de star que tu as... bravo Dénia, ton blog est très joli !<br /> Au fait, est-ce-que tu reçois mes emails ? j'ai envoyé le deuxième ce matin.<br /> Bisous... (tu partages hein!!!)
S
Je suis si content que tu es mieux. J'aime ton nom dans le bleu. C'est très joli.
L
Elle est super belle ta signature ma puce et bravo tu y arrive toute seule,moi je suis incapable d'en faire une ,je n'y pige rien.Mais heureusement,j'ai la mom d'une petite Dénia,je sais pas si tu connais,lol,qui me fais des merveilles.Je vous embrasses toutes et tous très fort,avec comme d'hab le plus baveux limace pour maman,hé hé!
Publicité