Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
20 janvier 2007

FLU !!!

FLU: Alors Mom m'a appris ce mot que je trouve trop rigolo: FLU parce que bien sûr ça ressemble à FLO sauf que Mom Flo, elle fait pas du mal comme cette grippe!

Eh oui, j'ai la grippe, et je vous dis pas comme je suis mal!

En fait, je fais que dormir hellokittyfrgif7j'ai beaucoup de fièvre et j'ai tellement la gorge qui pique!!!!

Mais devinez ce que Mom a trouvé dans la boîte aux lettres ce matin.... un petit paquet qui fait vraiment chaud au coeur,DAP_00040_00_1_

le petit paquet de Tata kittisa pour le concours que j'avais gagné sur son blog! et en plus Isa, elle est trop mimi parce qu'elle m'avait trouvé une petite surprise!!!

Allez je vous montre: Le petit coussinet à suspendre trop mimi ( Pardon ma Kittisa, la photo est floue... mais tu sais pourquoi, hein dis???)

                    Petit_cadeau_d_Isa

Et le petit cadeau supplémentaire:

                                           socks_from_Isa

Elles sont trop belles!! elles vont trop bien avec mes Converse bleues!! Merci merci merci Tata Kittisa!

Je continue dans les photos, j'ai enfin pris des photos de ma chambre, en fait c'est quand elles chargent sur mon blog qu'elles deviennent floues!! MYSTERE!!

Ma_chambreMa_chambre_1

Mon_bureau

Mon_bureau_2mes_etageres

mon_lit

Gros bisous et bon week end à tout le monde, j'espère que vous n'attraperez pas la grippe!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog... <br /> Et ben dit donc que d'hello kitty par ici!<br /> Je te souhaite une bonne continuation!<br /> Biz<br /> Mahaut
L
J'espère que tu vas vite guérir !!! Ta chambre est magnifique, c'est trop mignon, j'adore tu as une très jolie collection ^^
I
I am so sorry you are sick! If I was there I would cuddle up with you and help you feel better. And I would bark and growl at the nasty flu bug and chase it away. Get well soon, sweet little Denia.<br /> Big Wags,<br /> Isabella
A
Oh pauvre petite poulette, méchante grippe elle t'a attaquée... grrr.... Je te souhaite un prompt rétablissement. Fais-toi bien soigner et câliner par mom !! <br /> Non Owen n'a pas la grippe, il va très bien, je te remercie. C'est sa soeur Jennifer qui a une grosse angine, la pauvre, juste pour son anniversaire... <br /> Ta chambre est vraiment très jolie, j'aurais adoré avoir la même quand j'étais petite !!<br /> Allez, gros bisous et j'espère que tu seras vite sur pied.
L
Hello ma puce !<br /> Je suis désolée d'apprendre que tu as la grippe !! C'est vraiment pas de chance ...<br /> J'espère au moins que Benji est un ange avec toi pour te remonter le moral et qu'il s'occupe bien de toi !<br /> Ta chambre est très jolie, Kitty y est au paradis ...<br /> Peut-être qu'il va neiger chez moi cette nuit ou demain, si c'est le cas, je te montrerai des photos.<br /> Je te fais de gros bisous (par internet c'est pratique, virus et microbes ne passent pas) et te souhaite une guérison rapide !<br /> Lisbeï
Publicité