Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
4 janvier 2007

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!

rosemvtrosemvtCOUCOU!!rosemvtrosemvt

Ouh la la, je n'ai pas été très très présente ces derniers jours, mais vous savez, j'ai tant de choses à faire!!

Et puis, comme on n'est pas connectés tout le temps comme d'hab, je ne pense pas trop à aller sur l'ordi ou bien quand je veux, soit quelqu'un est au téléphone, soit c'est tout un mic mac pour tout brancher! Vivement qu'on ait de nouveau l'ADSL.

En plus,avec tous mes jouets de Noël, j'ai de quoi faire!! J'ai été bien gâtée!!

Et aussi, ma chambre n'était pas encore toute installée. Il manquait des étagères et des lampes. On est allés tout acheter chez Pier Import, c'est trop kawaii !

Il manque les rideaux, mais ça c'est chez Chaby!

Mais je suis mal polie, j'oubliais le principal:

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE ANNEE.av005

J'espère que vous aurez plein de choses cool que vous voulez

et que vous serez très très heureux

et que vous serez en bonne santé, parce que ça c'est pas top quand on est malade.Kitty_face_by_Flo

Avant de vous quitter, je vous montre notre table de Noël.

Xmas_tableXmas_table_2

Misty, qui joue avec sa souris que le Papa Noël lui a apportée, avec un beau collier tout rose!!Misty_and_her_prizzie

Et le sapin avec les cadeaux dessous.

( Il y en avait pas trop pour Benji parce qu'il a voulu plein de choses très compliquées pour 'booster' son ordi, alors, forcément, on n'a pas pu faire de paquets cadeaux (au grand désespoir de Mom!)

Xmas_tree_and_presents

Allez, gros bisous... je viens vous rendre visite!!

KITTY_HEART A BIENTÔT!!

Publicité
Commentaires
A
alors là vivement que vous ayez l'ADSL!!! y'en a marre de ne pas vous voir !!!! lol! <br /> Denia, quand tu pourras tu nous mets des ch'tites photos de ta chambre??? <br /> gros bisous ma belle ainsi qu'à ta môman!!!! <br /> tres tres bonne année à toi la petite puce!!! que tu aies plein d'etoiles dans tes jolis yeux tout le temps!!!! et plein plein de bonheur pour toute ta famille!!!!!
E
Quel beau Noël !!! Je me doutais bien que Papa Noël allait te gâter ! Misty aussi doit être contente... chez moi, Papa Noël n'apporte plus que des friandises à ma Sally car elle n'a que faire de tous les jouets qu'il lui a apportés dans le passé... elle ne veut jouer qu'avec un vieux pompon que je lui ai fait il y a plusieurs années !<br /> Carla aussi a été bien gâtée... elle attendait ses cadeaux avec impatience !<br /> Je te remercie pour les gentils voeux que tu es venue déposer chez moi... Moi aussi, je te souhaite beaucoup de Bonheur pour l'Année 2007 avec la réalisation de tous les rêves de la famille !!!<br /> J'en profite pour souhaiter un très Heureux Anniversaire à Benjamin !<br /> Je vous souhaite à tous les quatre une très belle soirée et un très bon week-end !<br /> A bientôt... Bisous<br /> Elise
A
Meilleurs voeux à vous tous, que 2007 soit une année réussie dans tous les domaines, et comme tu le dis si bien Dénia, surtout dans le domaine de la santé. Je suis contente de ton retour.<br /> Enormes bisous et méga grosse caresse à Misty.
C
wouaaaaaah !! des beaux rideaux tous kawaii pour débuter la nouvelle année !! Quelle chance ;) J'ai hâte de voir ! Et je vous souhaite tout plein d'autres belles choses pour 2007 ^_^<br /> <br /> Plein de BIG KISSES pour vous !!!!
L
J oubliais,j adore la nouvelle banière et le rose partout,lol,bisous ma puce
Publicité