Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
22 décembre 2006

JOYEUX NOËL

1121merry1    Bonjour tout le monde,1121merry2

C'est Flo qui "envahit"le blog de Dénia.....

Au nom de tous les miens, je tiens à vous souhaiter un très HEUREUX NOËL, puisse la magie de ce moment précieux remplir vos foyers et vos coeurs.

Je vous remercie très sincèrement pour votre assiduité sur le blog de Dénia, elle en est très très heureuse.

Je vous embrasse affectueusement, et je vous dis à la semaine prochaine.

Nos pensées vous accompagneront en ce jour de Noël.

Notre petite Misty aurait pu être comme ça:gif1

mais elle sera plutôt comme ceci:gif4  !!!!!   

MC2Silv

   15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_15k2_06_1_

Publicité
Commentaires
H
BONNE ANNEE TOUTE LA FAMILLE <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Lyly , son papa , et sa maman !!
L
Chers tous !<br /> Je vous souhaite plein de bonheurs pour la nouvelle année qui s'annonce !<br /> Qu'elle vous amène joie, santé, réussite et bonheur à partager avec tous ceux qui vous sont chers !<br /> Gros bisous !
K
bonne année 2007 dénia et flo bisous kuromi
L
Petite Flo merci pour tes tendres messages chez moi ^_- t es trop chou et pour toute ta petite famille un tres joyeux réveillon du jour de l'an avec tous les meilleurs voeux qu on puissent souhaitez,je t embrasse,je vous embrasses tous tres fort
A
Où êtes-vous passées les amies ?? J'espère que vous avez passé un bon Noël, je m'ennuie de vous et de vos beaux messages sur ce blog... J'attends des news !!! <br /> Bisous et à bientôt.
Publicité