Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
5 janvier 2007

Plein de bisous à Benjamin pour ses 15 ans!!!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU....

TRALALA LA LA LA!!!06821h1_04_1_

av004

Eh oui, mon Benjaminou a 15 ans!!! kaos_hellokitty02

(Mais il faut pas le dire... il veut dire qu'il fait 16 ans.

Comme il a sauté le CM2, tous ses copains et copines ont 16 ans!)

Bon, on se moque pas, c'est moi qui ai fait toute seule la petite affiche sur Paint...

GROS BISOUS 06621h1_05_1_

et BONNE JOURNEEmsn001

Ben_s_birthday

Publicité
Commentaires
L
Un petit bisou de début de semaine à vous 4, et une caresse à la jolie minette (c'est-elle bien habituée son nouveau chez-elle?) !
A
alors super joyeux ann à ton Benji d'amour!!!! c'est un grand et (tres) beau garçon!! si si j'ai vu des photos!!!! <br /> bises
E
joyeux anniversaire a lui en retard ! (4jours) désolée ! :$<br /> bises
L
Bonjour Dénia !<br /> J'ai bien pensé à toi ce matin, il y avait une vente de vêtements Hello Kitty sur Venteprivée.com aujourd'hui, et c'était tout horriblement cher ! Comme pour toi le jour où tu les avais vu en magasin ! Tant pis pour nous !<br /> Bonne journée et à bientôt.
H
Benji !!!! tu as reçu Gollum ?
Publicité