Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
20 décembre 2006

Youpi, on a retrouvé MISTY!!

COUCOU!!

La bonne nouvelle du jour c'est qu'on a retrouvé MIMI!!

Toute la famille est soulagée. En fait, elle était à notre ancienne adresse, la coquine.

Mom y allait pourtant plusieurs fois par jour et l'appelait, mais rien... et ce matin, un petit miaou de Miminoute!

Comme on était contentes!

Elle a dévoré, je vous dis pas, et maintenant, elle fait un gros dodo, sur son plaid sur le canapé:Misty_s_back

Tout à l'heure, je vais à la fête de Noël du tennis, mais avant je voulais vous montrer notre déco, quand même, depuis le temps que je vous l'ai promis!!!

Alors, voilà la cheminée:

                                  Chimney

La crèche, qui a été faite par Bon papa il y a plusieurs années... La plupart des santons étaient à Mom quand elle était petite!cr_che

La coupe du centre de la table:

                     Centre_de_table

Et enfin, le roi de la fête: le sapin!!

                                            xmas_tree

Je n'ai pas pris en photo le blé de la Sainte Barbe... mais il pousse drôlement vite, il sera parfait pour le 25! Comme j'ai hâte, pas vous???

Vous croyez que Santa est prêt? J'espère que les 8 rennes sont en pleine forme, et Rudolph aussi, bien sûr, c'est mon préféré, il est tout mignon avec son petit nez rouge qui brille!

Ah j'oubliais: dimanche, on est allés au marché de Noël à Cannes et comme les magasins étaient ouverts, on est allés chez Bathroom Graffiti!

Ah, je vous dit pas toutes les belles choses Hello Kitty qu'il y avait!!! De tout!!

J'ai bien pensé à vous toutes , et aussi à Alain! Il y avait des centaines de peluches énormes, plein de gadgets, des bijoux, de la papeterie, des trucs pour la cuisine, pour la salle de bain, pour les WC même!! De tout je vous dis!!!

Mais tout était très cher....Tant pis, c'était super joli à regarder!

Il faudra que je vous montre aussi la super jolie petite fée que m'ont envoyée Aril et Flo. Merci les filles, vous êtes adorables!!!

Bon, c'est l'heure d'aller au tennis, j'irai vous voir en rentrant, après mes devoirs: tables de 8 et de 9.... beurk!!!

Je vous fais plein de gros bisous, et vous souhaite un bon mercredi aprèm dans la joie de Noël!

Hello_Kitty_Xmas

                           

Publicité
Commentaires
T
superbe déco ! ah toi aussi tu as un chat ? moi j'en ai 2, des femelles, une noir et blanche et une grise et blanche. Je les adore ! ^^
A
Magnifique déco de Noël, je suis en admiration tellement c'est beau ! Et ça me fait chaud au coeur de savoir que Misty est de retour. La pauvre petite, elle ne devait sans doute plus rien comprendre à ce qui se passait... Vous allez donc être au complet pour Noël, quel beau réveillon vous allez passer. Un grand merci pour toutes ces photos. Gros bisous à vous quatre et une caresse toute douce à la coquine Misty !!
M
que c'st beau!! votre déco de noël est MAGIQUE!!! c'est vraiment superbe!!!! comme ds un film américain!!! La creche me rapelle celle de mon papa avec le paier roches et tout!!<br /> <br /> 20/20!!! c'est sublime!! <br /> <br /> gros bisous et joyeuses fêtes!
L
chéres dénia et flo <br /> je vous souhaite de trés bonne fetes à vous et tte votre famille ^____- j'espere que vous aurez plein de kitty choses..je vous embrasse fort ...lucy
L
Chère Dénia, chère Flo !!<br /> Je suis bien contente de voir que tout est rentré dans l'ordre, que vous êtes bien installées, et surtout que Misty est de retour parmi vous !!<br /> Chat ch'est chûr, les minous n'aiment pas beaucoup les déménagements !!<br /> Votre maison est très joliment décorée, et le sapin a l'air immense ! <br /> Gros gros bisous à toute la famille !<br /> Lisbeï<br /> PS : moi aussi j'ai hâte d'être à Noël, et en même temps je savoure l'attente !
Publicité