Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
8 décembre 2006

BACK!!!!

Ho HO HO tout le monde... nous revoilà!!

Nous avons ENFIN le téléphone!!!!

Youpi, fini la préhistoire...

MERCI pour vos adorables commentaires, mails et autres....

Le déménagement a été vraiment GALERE.

Il a fallu faire très vite parce que le camion des gens à qui on a acheté la maison était en panne et n'est arrivé qu'en fin de journée, donc nous (enfin, moi pas trop...!!!) avons vidé le notre le soir jusque tard pour au moins installer des matelas ....

Tout le monde était vraiment crevé!

On vous fait plein de gros bisous et on vous souhaite un excellent week end!!

Mom et moi, on ira sur vous blogs voir vos merveilles lundi.

J'ai tellement hâte et je suis si contente de vous retrouver!!

BISOUOUOUOUS!

Publicité
Commentaires
A
suoperbe ton chez toi!!! j'adore la cheminee!et quel superbe sapin!!!! <br /> grosses bises ma puce!
A
coucou! Flo a change d'hebergeur! vous pouvez lui rendre visite sur http://chezemeraude.over-blog.com/ Merci pour elle!moi je suis en train de le faire aussi<br /> bisous
L
Quoi !? Quoi !?<br /> Misty a filé se cacher ? J'espère qu'elle est vite revenue !<br /> Gros bisous à tous !
I
I was so glad to hear you got my card, Denia! I was afraid it might get lost on it's long trip to your home. How silly of your school friends not to believe that it was sent to you by a dog- me! I have gotten over 60 holiday cards from dogs all around the world this month. So I am not the only dog that writes blogs and sends cards. I even sent one to Shashi, so she can vouch that you did indeed get a card from a Poodle. <br /> <br /> Are you ready for Santa? I am so anxious for Christmas Eve! I hope you get everything you asked for from Santa. I asked for toilet paper to make my paper mache with- maybe if Santa brings it to me, Linda won't take it away from me before I am finished creating something magnificent with it? It would be very rude to take a gift away from me, dontcha' think? <br /> <br /> Festive Wags,<br /> Isabella<br /> 6 days till Santa!
L
coucou flo excuse moi j'ai effaçé tes derniers méssages ...petit probleme ...merci pour ton soutien...je suis contente de te revoir ^^ bisous à toi et dénia
Publicité