Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
11 octobre 2006

RESULTAT DU CONCOURS

Voilà, on est mercredi  Kitty_Wednesday_by_Flo

c'est aujourd'hui donc que je vous dévoile le nom de la gagnante.

TADAAAAAAA!!  C'est       SHASHI

Eh oui cette jolie broche a été faite par     Benjamin  !!!!

C'est surprenant, hein?

En fait quand Mom a commencé à faire des bagues, il a voulu essayer aussi ....

Il ne l'a pas copiée d'un livre, il l'a imaginée tout seul et l'a offerte à Mom qui n'avait pas eu le droit de la voir....!!! U4LM_BFKy_112 Le résultat est plutôt kawaii!!

Ce n'était pas évident, je sais, et Shashi est finalement la seule à nous avoir rencontrés !!

Alors comme promis, je vais lui envoyer ce bracelet que j'ai fait pour le concours.

J'ai utilisé des perles en métal, des Swarovski rondes et toupies et des coeurs Murano.

Mom m'a juste aidée pour fixer la breloque à la perle.

Bracelet_Shashi_002

                                              

Pink_merci_by_Flo            à:      

   kao001Laladream                                              kao004Hermione                                    

kao008Chaby                                                         kao009Lucychan

  kao005Isa                                                            kao007Elise

kao003Lisbeï                                                        kao010Aril

           Vous êtes trop gentilles d'avoir participé.

       BOUOUOUOUHHHH,  j'aimerais vous faire toutes gagner!!! 

Allez, je m'en vais. Je vais au tennis H_K_Tennis_by_Flocomme d'hab.

Et puis après: dentiste ! Crying_Kitty

Il va m'arracher une prémolaire que j'ai cassée à Pâques en mordant un chocolat!!!       OUIIIIIIINNNN!!!

J'espère revenir entière!!!!!

A bientôt, j'espère......

rainbow_hearts_D_nia

    

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas qui est benjamin LoL !!!<br /> mais c'est un plaisir d'avoir participé, j'aime bien les jeux ;))<br /> Bizoubizou !!
M
C'est Benjamin ? Oh la la ! Dis lui Bravo de ma part :). Ta Mom à du être très touchée. <br /> Et bien Shashi aura mérité son joli cadeau (J'ai préféré donner ma langue au chat :) <br /> Courage petite Dénia pour le dentiste, tu verras c'est un moment délicat à passer mais après tu auras de belles dents :)Je t'envoie plein de bisous courage. A bientôt.
M
http://blog.doctissimo.fr/Nid_de_Lune/<br /> <br /> Normalement ca devrait fonctionner! c'est qu'internet a inséré la parenthèse dans l'adresse!!! Qu'il est bête parfois Mister Internet!!! <br /> Je reste pas longtemps car je suis pas trés bien aujourd'hui: je file sous la couette! Envoie moi des bizoux qui guérissent: j'en ai vraiment besoin car j'attrape tous les virus coup sur coup en ce moment!<br /> Tendres bizoux (sans crobes, promis!!!!) MissK
L
Oups désolée pour le cou de pitchounette,plein de bisous soigneurs ,et pour le doc de la bannière de mon site je ne pense pas qu on ai e meme,moi c une image que j ai beaucoup retavaillée ,alors je veux bien que tu me l envoie.Et encore merci pour tes compliments ça fait du bien.
L
Mais dis moi c est pas une magnifique bannière que je vois la,félicitation elle est superbe
Publicité