Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
9 octobre 2006

Cadeaux et bain d'octobre

     Iru  COUCOU

J'espère que vous avez passé un aussi bon week end que moi!!

Samedi, donc on a fêté mon anniversaire et celui d'Anna au bowling avec plein de copines et copains de classe.

On s'est trop bien amusés!!!Boogie

J'ai été bien gâtée!

Mes_cadeaux_2

Et puis dimanche, comme il faisait super beau,

on est allés à la plage,je me suis bien baignée:

petit_bain_d_octobre

J'ai pris une photo de Benjamin que j'ai mise dans l'album photos!!

Plus que 2 jours avant le résultat du concours!!

Merci à toutes celles qui ont participé.

J'ai terminé le lot pour la gagnante!! Rendez-vous mercredi!!

Je suis super contente parce que ce matin, Mom m'a inscrite à un atelier de Fimo pour le mercredi aprèm.

Depuis le temps que je voulais en faire, pas vrai Hermione???

En plus c'est trop rigolo parce que la dame s'appelle Hermine!!

Voici leur site:  www.creazur.fr

Allez je vais prendre un bon bain. Bath

On est allés à la piscine avec l'école et je sens un peu le chlore!!!

Bisous et bonne soirée.D_nia_bath_by_Flo

Publicité
Commentaires
H
ho !!!!! que c'est joli tout ça ....je te fais de gros bisous et Lilly aussi , si tu veux bien , tu en as même un de son barbare de papounet ...héhé !!! il s'est rasé ...mdr !!!<br /> je vois que ton après midi a été pleine de rebondissements , tu a du t'en donné à coeur joie avec toutes tes copines ...je te souhaite un bon anniversaire mm si ...hihi !!!on s'est comprises .....<br /> J'ai le porte feuille rouge avec les fraises ...tu l'a celui-là ? je vois que tu as eu d'autre choses de la ligne .<br /> Allez , régale toi bien pour la Fimo , tu verras , tu vas te régaler .....C'est très joli comme nom hermine ..hihi !!!! ça te fera penser à lilly un peu à chaque fois !!! lol !<br /> bizzzzzzzzz
V
pkoi mes messages passent po :-(
V
Coucou ptite demoiselle!<br /> Et bien, quel weekend!! Tu as bien eu de la chance de pouvoir te baigner dimanche car meme s'il à fait beau ici on était loin de pouvoir se baigner! Et je vois que t'as été gatée didon par tes amies wouaa moi je veux bien les "kitty fraise",nan? Bon ben tant pis :-(<br /> Amuse toi bien aussi aux cours de fimo et n'oubli pas de nous montrer tes premières réalisations!Peut etre que tu m'apprendrans un jour car moi suis vraiment pas douée avec ça!!<br /> Gros bisous ptite cocotte,<br /> à bientot!
C
Coucou Denia et Denia's mommy :)<br /> Quels chouettes cadeaux tu as eu !! wouah !! Bon anniversaire :D<br /> Pour le concours, ben , j'ai répondu au hasard (ben voui je connaissais personne lol) mais pour le fun ;) J'aime bien les jeux en général ^^<br /> @ bientôt !
I
Oh j'ai honte ! Je relis mon commentaire et j'ai fait une grosse faute sur ton si joli prénom Dénia... Ton prénom tout doux et féminin comme toi... Pardon !<br /> <br /> Et en plus, j'ai oublié de réagir à ton atelier de Fimo... C'est génial ! Tu vas pouvoir faire plein de belles choses. Tu dois avoir hâte d'être à demain !<br /> <br /> Allez, encore de gros bisous !
Publicité