Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
16 octobre 2006

Merci à toutes / Ma bannière

Thanks_by_Flo

Coucou,

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils petits mots pour mon anniversaire et aussi pour ma santé.

Mon cou ne me fait presque plus mal, mais je ne suis quand même pas allée à la piscine aujourd'hui.

J'ai passé un super bon week end d'anniversaire.

La maison était bien décorée:

7496530  Happy_birthday

        pink_ballon     D_co_outside

Les gâteaux aussi:Les_g_teaux_3

J'ai été bien gâtée.

J'ai eu de beaux habits de la part de Bon papa et Bonne maman, des taties, de Tata et de Minou, et une machine à badge de la part de Tonton Christophe et Astrid.

Mom et Papou m'ont offert des bottes trop trop belles!!!, des figurines Hello Kitty et un coussin tout doux!!7496692

Benjamin m'a offert la dicothèque Hello Kitty. trop top!!

  7496701 disco

J'ai eu la surprise d'avoir Shashi au téléphone!!

kao092Merci à vous qui avez eu la gentillesse de mettre un petit mot ou une carte pour moi sur votre blog.

kao099Merci à vous qui m'avez envoyé une carte ou un cadeau.

Merci à vous qui êtes venues me souhaiter un bon anniversaire sur mon blog...

Tous ces gestes  d'amitié m'ont fait trop plaisir.

Le_bracelet_de_Lilly_et_HermioneLe bracelet de Lilly et Hermione  en Fimo.

7496743Les grigris de Fleurette.

J'étais vraiment très très émue et contente!!!

Vous avez pu voir aussi que j'ai une bannière!!!

Elle est jolie, hein? C'est Miss de Valombreuse qui me l'a faite. Je lui envoie des gros bisous pour la remercier.

Merci aussi à ma gentille Clémentine qui m'en avait fait plusieurs mais qui ne sont pas passées!! Dommage!!

Voilà, je vais manger. Je vous fais plein de gros bisous!!

                                                     A bientôt!!!gif004

Publicité
Commentaires
A
super joyeux anni! beau moment que tu as la gentillesse de nous faire partager!!!! gros bisous ma belle
J
oh les ballon kitty j'adoooore !!!<br /> <br /> ps : oui....Alain il es passé où ????
S
Dear Denia<br /> I am so happy that you had a lovely Birthday, such lovely gifts which you deserve and I hope you are feeling much better.<br /> love and hugs<br /> Shashi
L
oh quelles jolies décorations !!! tu devais etre contente ^^JOYEUX ANNIVERSAIRE encore petite Dénia et merci de nous faire partager ces belles photos ^^ bisous
I
Happy Birthday, pretty Denia! I hope it was your best birthday ever!<br /> Big Wags,<br /> Isabella
Publicité