Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
5 octobre 2006

MON CONCOURS !!!!

Ca y est.......           hello_kitty_kaos_01               

assise_en_kimono_refletOn a fini de mettre les photos de toutes mes petites choses!!!

Ouf, quel travail!!

Mais je suis contente,kt_hawaiian_1_ j'ai enfin mes albums photos:

  • Benjamin,
  • Mes bricolages,
  • Ceux de Mom,
  • Misty,
  • Mes affaires Hello Kitty,
  • Mes sacs,
  • Les gourmandises Hello kitty ....

Pour fêter mon nouveau blog,emo025

j'ai décidé à mon tour d'organiser un petit concours.

J'ai bien cherché sanrio29 et voilà ce que je vous propose:

La broche que vous voyez en dessous, est à Mom.

Elle est trop belle!! Ok, mais qui l'a lui a faite???? Ah ah ah...hello_kitty_pictures_05

Allez, réfléchissez... Réponse Mercredi prochain !!!

broche

By_Flo__Kitty_tiles
Publicité
Commentaires
A
coucou!!! reponse???? TOI!!!! et pourquoi pas?! <br /> bises
L
Coucou pitchoune,dis moi c est quoi qui passe pas au niveau de ta banière et peut etre je pourrais faire quelque chose.Ou veux tu que je t en fasse une autre et donne moi les dimenssions et les couleurs que tu veux.Si tu veux mon adresse mail,pour plus simple,demande la a Maria,Isa ou Hermione,bichette bisous Carole
L
Coucou Dénia !<br /> Alors moi, je dirais aussi Hatsumi, mais juste à cause du nom de son blog ...<br /> Sinon, je donne ma langue à Misty !<br /> J'espère que ta fête d'anniversaire s'est bien passée, et que tu as été gâtée ! Mais, ce n'est pas encore passé ton anniversaire, non ?<br /> Volga et Bounty ont bien joué dehors aujourd'hui comme il faisait un grand soleil, et maintenant elles sont crevées ! Et les minettes vadrouillent de leur côté !<br /> Gros bisous à toute la famille !<br /> Lisbeï
L
coucou ! Alors ton anniversaire tombe le 13 c'est un vendredi ça porte bonheur ^^ à ++
A
plusieurs fois que je passe, mais pas encore laissé de commentaires (pas bien...), mais je le fais aujourd'hui, tu verras canalblog c'est génial, des fois quelques caprices, mais jamais rien de vraiment grave !
Publicité