Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
26 septembre 2006

Le colis de Lilly et Hermione

KIKOU!!

Il faut absolument que je vous montre les jolis trésors que m'a envoyés Lilly, ma NSP, la fille d'Hermione.

Voyez un peu tout ce qu'il y avait dans ce beau paquet!!!

L_es_cadeaux_de_Lilly

Elle est douée, hein???

Il y avait aussi un super beau bracelet qu'Hermione

avait fait pour l'anniversaire de Mom,

mais je ne sais pas où est la photo!!

Je vous le montrerai plus tard...

Je vous dis pas les histoires à l'école quand j'ai distribué

les invitations... l'horreur!

Il y a,dans ma classe, une fille vraiment méchante,

et c'est pour ça qu'on l'a pas invitée.

Eh bien, figurez-vous qu'elle a été encore plus méchante.

Elle a interdit aux autres de jouer avec moi,

et même de venir à l'anniversaire!!

Elle leur a fait des pressions en leur disant que si

elles venaient, elle ne les inviterait pas à sa soirée Pyjama!!

Quelle horreur, je crois là qu'on peut vraiment dire

que c'est un GOLLUM!!! (comme dirait Benjamin!!!)

Enfin...

Pour terminer sur de bonnes nouvelles:

Misty est complètement guérie...

Voyez vous même...!!!!

Misty_2     Misty_3

Gros bisous et bonne soirée, A bientôt

                                                         

Publicité
Commentaires
I
Elle est toute mignonne ta Misty... Fais-lui un gros câlin de ma part. Je suis bien contente qu'elle soit guérie !<br /> <br /> Dis-moi Dénia, je n'ai pas raté ton anniversaire, hein ? Bisous ! =^..^=
Publicité