Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
21 septembre 2006

Beaux pulls et Pecori...

            

C'est beau, hein??

On les avait vus chez Bathroom Graffiti à Cannes,

et dans une boutique à Juan.

"N'y pense même pas" a dit Mom, et elle était très sérieuse....

"Même pas un petit bonnet?     NON!!!"

Vous voulez savoir pourquoi???

Alors cliquez là:

http://www.euroshop.victoriacouture.com/Catalogue.ips?Rayon=FEMME_WOMAN&Famille=FULL%20STRASS

Bon tant pis, on va danser le Pecori avec Kitty alors.

 

Allez Céline, tu nous apprends??

Bonne journée, je file à l'école...

Je vais distribuer les cartes d'invitation

pour mon anniversaire.

Je le fête avec Anna, ça va être cool!!

BISOUS   YYYYYY

Publicité
Commentaires
K
Je les ai vus à Lafayette VO, quand je me suis approchée pour regarder les prix, j'ai cru que je biglouchais! 300€ le petit pull, ils sont dingues!
M
en effet les articles kitty sont tres tres cher!! c'est de la folie!! 300 euro le top!! je rêve!!
Publicité