Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
2 octobre 2006

Les cadeaux d'Elise et Alain

74_1_   COUCOU!!

                         Ah oui, je danse parce que je suis tellement contente!!

                         J'ai plein de jolies choses à vous montrer:

Une jolie carte rébus envoyée par Elise:

La_carte_d_Elise

   

        Ca y est, vous avez dechiffré?          

        Alors voici la suite:

                                      Les_cadeaux_d_Elise C'est trop beau, hein????

Elise est trop forte, elle fait des choses tellement belles!!

Vous voyez ici une broche et le bracelet assorti.Elle a brodé de jolies perles dessus. C'est super mignon.

C'était dans un joli pochon.

MERCI ELISE, je suis vraiment très émue de ce beau cadeau!!

Alors, on continue.....

               Carte_d_Alain_001Voici la carte d'Alain et Reinhold. Trop mignonne!!

Elle accompagnait ceci:      

               Les_cadeaux_d_Alain

                             Les magazines allemands Hello Kitty,

                   -une petite pochette,

                   -des auto collants Hello Kitty

                   -et la jolie Hello Kitty en feutrine qu'il avait faite et montrée sur son blog!!!

Je ne savais pas qu'elle était pour moi!!!

Elle est trop belle. hello_Kitty_en_feutrine

Mom a cousu une broche derrière comme ça je pourrai la porter tout le temps avec la belle broche d'Elise. i heart you

C'est trop top!!   Merci Alain!!!

Allez, je file à l'école!!

Bon aprèm à tout le monde!!

BISOUS   D_nia_Kitty_sig

Publicité
Commentaires
Publicité