Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
20 septembre 2006

Mon bracelet et la bêtise de Misty

Coucou tout le monde,

Eh oui c'est mercredi, c'est super cool.

Il fait très beau et je vais à mon premier cours de tennis de l'année tout à l'heure!!

Hier,j'ai enfin fait  un bracelet avec les breloques Hello Kitty.

Mais comme il est lourd, je l'ai fait pour Mom.

Je m'en ferai un pour moi avec des perles moins lourdes!!!

Beads_005

Comment le trouvez-vous??

Là, vous voyez une des boîtes de perles Swaro de Mom,

normalement, bien rangée par couleurs: Beads_001

Voici maintenant une autre boîte rangée hier par Misty:

Beads_004

Je vous dis pas l'horreur!! Il y avait plein de perles par terre, partout!!

En plus certaines se ressemblent beaucoup parce qu'elles sont normales, ou AB ou 2AB!!

Quel travail!!

Mais bon, comme elle a été très malade, on la gronde pas.

Alors à votre avis, qui va ranger les perles???

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
Publicité