Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
13 septembre 2006

Cousette et perles de Mom

Youpi, c'est mercredi!!

      

Cet aprèm, on va aller m'inscrire au tennis. COOL !!

Il faudra que je travaille parce que j'ai un contrôle de Français jeudi!!!

Pour l'anniversaire de Mom, Tata, Tonton, Minou, Tonton Christophe, Astrid et Jean Jacques se sont tous cotisés  pour lui offrir une machine à coudre!!!

C'est trop top et rigolo parce que Mom n'en a jamais utilisé une!!!

Mais elle s'en sort pas mal!!

Un grand merci à Elise qui l'a dépannée sur un truc!!!

Et merci à Hatsumi pour le tissu!!

Voici donc le premier ouvrage ( j'aime bien ce mot "ouvrage"):

Mom_s_bagJ'adore!! 

Benjamin et moi on lui avait offert un joli haut et un cache coeur.

Pour aller avec, elle a fait des boucles d'oreille et une bague:

Mercredi_13_septembre

Bon, moi je vais essayer de faire un bracelet avec les breloques Hello Kitty!!

GROS BISOUS et à bientôt!!

                                                                                           

                                    

                                    

Comme vous le savez, j'adore le mercredi!!

Publicité
Commentaires
M
le sac de maman!! pour une premiere ben c top!! ^^
Publicité