Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
7 juin 2006

Pink jelly Hello Kitty et bracelets

Miam miam, me direz-vous!!

Bon, celles en "jelly" à la framboise étaient succulentes!!

Alors que les fameux gâteaux en je-sais-pas-quoi n'étaient pas top... mais Bon Papa, lui, a aimé!!

En tout cas, elles étaient bien jolies!!

Pour la fête des mamans, j'avais fait (avec l'aide de Benjamin) des petits bracelets avec les perles Swaro de Mom.

mes_petits_bracelets_pour_maman

Elle les a trouvés très jolis.

Et puis aussi, on lui avait cueilli une fleur dans le jardin:

Magnolia

C'est une fleur de magnolia qui sentait vraiment bon.

Voilà les dernières nouvelles. j'espère que tout le monde va bien, je vais aller faire un petit tour sur tous les blogs pour voir toutes vos dernières petites merveilles.

BISOUS et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité