Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
12 juin 2006

Merci Hatsumi !!!

HelloKitty35.gif (27330 bytes)Coucou ,

J'espère que vous avez passé un aussi bon week end que moi!!

Cela sentait déjà les vacances!

En fait, samedi avait très bien commencé avec l'arrivée du facteur qui m'apportait un colis de la part d'Hatsumi.

Il y avait même un petit cadeau de la part de son amie Keiko.

Elles sont allées à Universal studio Sanrio hello Kitty. Elles ont trop de chance!

Mais elles sont vraiment gentilles d'avoir pensé à moi.

Je te remercie beaucoup beaucoup Hatsumi et je remercie Keiko aussi.

Je vous fais mille gros bisous.

DSC00061

Il y avait un chouchou trop beau et des belles barrettes:

H_K_Hair_band

et aussi des emporte-pièces pour faire des jolis biscuits Hello kitty:

Même les emballages sont jolis!!

paper_and_plastics_bags

Et je vous dis pas les papiers origami, comme ils sont trop mignons!

MERCI BEAUCOUP HATSUMI, tu ne peux pas t'imaginer (enfin, si, je crois que tu le sais!!) le plaisir que tu m'as fait.

Merci aussi à Keiko.

Je vous fais plein plein de gros bisous.

H_K_Cookie_cutters

Publicité
Commentaires
Publicité