Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
26 mai 2006

Les jolis cadeaux de Lilly et Hermione

Les_cadeaux_de_Lilly

Regardez un peu toutes ces jolies choses que j'ai reçues!!!

C'est Lilly, ma NSP, qui me les a envoyées, c'est trop kawaii!!

Elle m'a fait un joli collier avec des perles en bois, un beau bracelet, avec des grosses perles turquoises, un gri gri pour attacher à ma trousse ( parce que si je le mets à mon cartable, j'ai peur de l'accrocher et de le perdre!!) et

une jolie fleur que je vais enrouler à ma lampe.

Il y avait aussi des petits autocollants pour mettre sur mes ongles, un joli pendentif orange et un gentil mot sur un papier Hello Kitty!!

Tout ça est trop gentil et trop mignon.

Merci beaucoup Lilly ,et Hermione, aussi bien sûr!!

Je vous envoie de gros gros bisous.

Je vous montre aussi les jolies créations de Fleurette.

Le petit coussin lapin est suspendu à mon armoire. J'ai pris la pochette mousse pour la plage, et l'autre, bon, je l'ai laissée à Mom!!

Allez voir son blog, elle fait plein de jolies choses( vous la trouverez dans la liste de mes liens)

Hier, il a fait super beau, c'était génial. on est allés à la plage. Jean Jacques est complètement installé, c'est super!! Benjamin et moi, on a fait du bateau, et du Flyfish.

C'était trop génial.

Mom a pris des photos pour le blog de Jean Jacques. Allez voir, vous verrez c'est cool!

Et puis dessous, le lien qui vous emmènera une fois de plus à une horreur de Benjamin!!

http://archerbenji.aceblog.fr/bloody_kitty_b101174.html

Allez, bisous à tous et bonne journée!!

Publicité
Commentaires
Publicité