Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
27 janvier 2009

Encore des cadeaux et les 'pitits' cousins

Des cadeaux, toujours des cadeaux!!

De la part d'Alinou:

IMGP0011

Et de la part de Val,si loin en Australie:

IMGP0008

MERCI MERCI MERCI Les Filles,

vous êtes choupines tout plein!

29978244_p29978244_p29978244_p

La semaine dernière vous l'avez sûrement entendu à la radio ou TV,

toutes les classes de CM2,

on a fait les évaluations communes.

C'était pas vraiment dur, juste une peu fatiguant!

Dimanche, on a fêté l'anniv de ma copine Maya au bowling.

C'était bien cool et sympa.

On était allées chez Bathroom Graffiti à Cannes, avec Mom

et on lui a acheté cette lampe:

cd35_2

.... et comme je la trouvais trop belle...

Mom m'a acheté la même!

VOILI VOILOU!

Je vous laisse ave mes petits cousins trognons:

Les jumeaux: Bastian et Maxence:

(Ils ont l'air trop trop coquins!!)

bastian_et_Maxence

Et Paul:

100_0403

100_0310

GROS BISOUS!

Publicité
Commentaires
M
Ben elle est ou la puce ??? Tu me manques à moi !! ^___- J'espère que vous allez bien toutes les deux. Enormes bisous !! ^___^[Hearts in box]
L
Coucou ma petite Dénia !<br /> J'espère que vous avez passé un bon week-end !<br /> Je viens de répondre à un petit tag sur mon blog, et je te donne le relais !<br /> Gros bisous à tous et commencez bien la semaine ![Cheerlad angel ]
D
[Pink Happy Kitty][Blinking Kitty][Troubled Kitty][Angry Kitty ][Kitty Balloons][Angry2 Kitty ][Blinking2 Kitty][Pink heart Kitty][Yeah! Kitty][Heart Body K][Heart bouncing K][Fairy Kitty][Cherries Kitty][Red heart Kitty ][Happy bouncing K][Hi!Kitty ][Fairy Star K ][Poodle Kitty ][Bunch Flowers K ][Heart seated K][ Hearts seated K][Coucou Kitty][Roses wreath][Hearts in box][Balloons hearts][Winged-heart ][Love Garland ][Love Teddy ][Blue Tedy heart ][Little Fairy ][Purple Fairy ][Blinking love][Love Angel ][Purple cuty ][Cheerlad angel ][Love Kitty][Happy Kitty]
A
J'adore les cadeaux que tu as eus ! Et tes cousins, ah qu'ils sont choux !! Paul devient magnifique, j'aime trop son regard doux ! <br /> Les petits papas Noël sont à croquer. <br /> Quelle chance tu as d'avoir des cousins si mignons !<br /> Gros bisous ma cocotte. [ Hearts seated K]
L
Coucou ma chère Dénia !<br /> Alors, es-tu allée à l'école aujourd'hui ou es-tu restée à la maison bien au chaud ?<br /> Moi, je ne travaillais pas, de toute façon ...<br /> Gros bisous ![Blinking Kitty]
Publicité