Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
13 janvier 2009

c'est mardi!!

Kikou!

Je ne suis pas trop là, c'est vrai......

Entre la Wii,la DS et mes Pullips, je n'ai plus trop le temps de blogger

Ce week-end il a fait super beau. On est allés à la plage.

J'avais emmené Mistletoe.

FSCN1767

FSCN1766

DSCN1753

La semaine dernière j'ai reçu un joli cadeau de la part de Lorskold,

l'administrateur du Forum Mysterious Garden et de sa copine Nath.

Il y avait ceci:

IMGP0007

Et cela: une petite merveille cousue par Lorskold...

...que Blondine s'est tout de suite approprié:

From_Lorskold__3_

From_Lorskold

Et puis j'ai reçu aussi un joli cadeau de la part de Poucette:

Une cape pour chacune de mes puces:

Altogether__004

DSCN1726

Et une fée pour ma collec:

DSCN1668

Je suis gâtée, hein?? Merci Poucette!! Merci Lorskold!

N'oubliez pas d'aller voir mes puces ICI !!

Bisous!genringo

Publicité
Commentaires
S
Je te l'ai déjà dit, mais tu es super jolie!<br /> Tes puces aussi, d'ailleurs.<br /> Blondine est ravissante dans la tenue Hello Kitty de Lorskold.<3 <br /> Et les capes de Poucette sont superbes, la photos où tes puces sont toutes alignées dans leur capes est excellente! [Love Kitty]
T
[Coucou Kitty]Non mais je reve il fait beau chez toi!!!<br /> Ici c'est du vent de la pluie et des arbres qui volent!!!<br /> Pouf vivement le printemps!!!<br /> Bonne soirée!!!
L
Hello ma petite Dénia !<br /> Alors, comment c'est passé votre week-end ? Promenade dominicale à la plage ? Chez nous, il a plu tout le samedi, mais dimanche il a fait un temps superbe, et nous avons fait une belle promenade !<br /> Bonne semaine à toute la famille !
I
Wahou quelle belle collection de dolls !!!!!!! Le rêve !!!!!!Merci pour ton commentaire sur mon blog ^^ [Fairy Kitty]
K
C'est triste, les photos de toi & de ta famille de pullip ce fais rare, même sur les forum... C'est dommage car je suis acro à ta famille moi, j'adore quand tu fais des news [Heart seated K]. J'avoue qu'avec les cours ça doit pas être facil non plus, dans 2/3 semaine les vacs, vivement [Kitty Balloons].<br /> Bisou [Fairy Star K ]
Publicité