Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
17 septembre 2008

Des petites nouvelles....

lisademars1200258724J'espère que vous allez toutes bien.

Les semaines sont hyper chargées! On a trop trop de travail!

Et dire que je suis qu'en CM2!

J'ai changé de cartable!

Vous vous souvenez que Mom m'avait acheté celui ci.

En fait, il était pas pratique parce qu'il n'y avait pas de poches à l'intérieur.

Mes cahiers se retrouvaient avec ma bouteille d'eau et mes goûters!

Pas top du tout!

Donc, Mom l'a pris pour elle et m'en a acheté un tout beau!

Je l'adore! Il a des poches partout, dedans, derrière et sur les côtés!

D' habitude je suis pas trop fan de DDP, mais là, ils ont réussi le sac!

Nouveau_cartable

J'adore ce tissu.

Mom m'a dit que ça s'appelle Prince de Galles. 

Il y a des fils dorés,

et j'adore le noir!!!!lisademars1219938383

**********************************************

Ma cousine Cécilia est allée à Hong Kong au mois d'Août rejoindre

son copain qui fait un stage d'Assistant Trader.

J'aurais trop trop aimé y aller aussi!

Elle m'a rapporté des petites choses bien jolies:

From_Cecilia

Et voilà les nouvelles. On va aller m'acheter des chaussures de sport

(et après on ira manger une crêpe au Nutella à la plage.

Enfin, moi, parce que Mom cest pas son truc!!)

lisademars1200259847Je vous laisse avec les photos de Samedi dernierlisademars1200259847

Gros bisous!lisademars1200257782

Samedi_Garoupe__7_

Samedi_Garoupe__5_

Samedi_Garoupe__4_

Samedi_Garoupe__2_

Samedi_Garoupe__6_

Samedi_Garoupe

Publicité
Commentaires
L
ouaaa ton sac en trop beau !<br /> chui trop jalouse ^^<br /> tu as bien de la chance d'avoir une cousine à hong kong !!<br /> <br /> bon courage pour ton cm2 ^^ !<br /> <br /> lou!
M
Coucou Flo, coucou Dénia contente de vous relire !! Encore en maillot ....rhaaa le Sud, la Mer me manque déja et aujourd'hui je me les pèle lol !! Dénia ton sac est superbe !! Tu dois être toute contente !! Je suis bien contente de vous retrouvez !! Je vous embrasse très fort toutes les 2 !! Bulon passe le bonjour à Misty !! =^^=
C
Hello Miss Denia, ça fait super longtemps que je n'ai pas mis a jour mon blog mais c'est avec plaisir que je vois que tout va bien pour toi et ta maman! Ton sac est super! <br /> Quoi de neuf sinon?<br /> Bisous
L
Hello ma puce !<br /> Désolée de ne pas avoir laissé de message plus tôt, mais de la maison je n'arrivais pas à me connecter sur ton blog ... aujourd'hui, ça marche !<br /> C'est vrai que c'est plus pratique les cartables et les sacs quand ils ont des poches. Ton nouveau cartable est très joli. Cette semaine, dans une papeterie, j'ai vu une petite sacoche pour ordinateur portable Hello Kitty, elle était très belle ... si j'avais eu un ordinateur portable, j'aurais sûrement craqué !<br /> Je vous embrasse tous bien fort, profitez bien du beau temps et de la plage, ici il fait gris et pas très chaud ... booo !
K
Wouah , il fais encore un superbe temps chez vous !<br /> Moi il pleut , il fais froid et j'ai le rhume :s .<br /> Super le sac , et le Uno Hello kitty xD .
Publicité