Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
24 septembre 2008

Nougat ...

Cela fait un moment que j'ai envie de vous parler de Nougat.....

C'était notre Golden Retriever ou plutôt celui de Mom.

Il était trop trop gentil...0830a_001_1_

Il est mort empoisonné, parce que là où on habitait, en Petite Camargue,

les gens mettent de l'arsenic pour tuer les ragondins.

Et pauvre Nounou, en a mangé......

Il adorait les chats...

C'est peut être pour ça que Mom ne veut plus de chien mais qu'on a adopté Misty

(enfin, c'est plutôt elle qui nous a adoptés...)

Là il est avec Polux, un chaton qu'on avait pris chez nos amis,

à la Manade Jullian ,mais qui s'est fait écraser....

Nougat_et_Polux

Et là avec Punkie,la chatte de Bon Papa:

Nougat_et_Punkie

Il était "couillon" (comme on dit chez nous...) ce Nounou.

Polux venait  manger dans  sa gamelle avant de manger dans la sienne...

Mais lui, comme Mom l'avait dressé à ne pas manger autre chose

que ce qu'elle ou Papou lui donnait,

il attendait, bien sagement...

Moi, quand j'étais petite, je lui donnais ma madeleine ou mon bout de pain...

D_nia_et_Nougat

D_nia_et_Nougat__2_

Et lui, le pauvre, il tournait la tête... il en avait bien envie, je suis sûre....

Et pourtant... on peut dire que je le narguais avec mes gâteaux:

D_nia_Nounou

Mais Mom avait interdit!

Alors pourquoi, mon Nounou, tu es allé manger de l'arsenic...

C' est pas logique.......

Enfin, tu nous manques beaucoup beaucoup, et à Mom encore plus......

Mais Nougat, c'était un chien joyeux et il était content quand je le déguisais...

Allez, viens, Nounou on va mettre ces lunettes.....

D_nia_Nounou_Glasses

Hey! Personne se moque de mon Nounou, OK?

Angry_D_nia

Et voilà, c'était mon petit COUCOU du mercredi.

Gros bisous à toutes et bonne semaine.

Ah! J'oubliais....... Papou m'a coupé les cheveux.....

Me voici en plein travail, en bas dans le séjour avec Mom qui travaille elle aussi.......

Mercredi_24_001

Mercredi_24_003

J'ai oublié! J'ai été taggée!

C'est le TAG 123.

J'ai été taggée par LISBEÏ

J'ouvre le livre que je suis entrain de lire à la page 123.

Et je vous donne la 5° ligne et les 3 suivantes:

"Nous crions oui, oui, oui dans le désordre

et nous nous jetons sur les frites.

Ray adresse à Gérard un sourire victorieux.

Je n'ai encore rien vécu qui approche d'aussi près le bonheur"

VOILOU!

Il s'agit de POMME, de Marie DESPLECHIN.

C'est la suite de VERTE, que j'avais lu l'an dernier et adoré.

C'est l'histoire d'une jeune sorcière, Verte, des temps moderne!

Et je tagge qui veut bien le faire...

Abby? Maria? Marie? Hermi? Gaëlle????

Et toutes elles qui aiment lire!

Publicité
Commentaires
M
[Coucou Kitty]Coucou <br /> Bon ba voila c t juste pour savoir si elle étai bien la pullip Ala simple question car je v petètre en avoir une pour noel rep stp sur mon blog ou mon adresse bis merci Slt<br /> [ kiss ][Yeah! Kitty]
S
Dear Denia, I missed reading your blog. Now I am catching up so lovely to see all the pictures. Thanks for sharing your pictures
J
c'etait un très beau chien qui avait l'air très gentil en plus. je suis désolée <br /> bisouys
K
merci pour ton petit com sur ma future BJD, promis dès que je la recois je fais des photos.<br /> Le chien est vraiment beau et à l'air si affectueux et doux. bisous
L
Coucou toute la tribu !<br /> J'ai bien pensé à vous ce week-end, car nous étions à Nîmes chez des amis, et nous sommes descendus au Grau du Roi pour voir la mer ... au passage, nous avons admiré les remparts d'Aigues-Mortes, et plein de flamants roses, de taureaux noirs et de chevaux blancs (ici c'est plutôt l'inverse). Avec le soleil, nous avions l'impression d'être en vacances ...<br /> Gros bisous et bonne semaine !
Publicité