Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
29 juillet 2008

Des Sacs... encore????!!!!!

Et comme c'est les vacances... lisademars1174837851

j'ai le temps de poster.....

Et comme le facteur est passé dans ma boîte aux lettres.....

Je vous montre!

Le sac de plage de Mom se faisait un peu vieux et tout râpé:

003

Voici donc le nouveau, à gauche.

001

A droite c'est mon nouveau sac de sport...

(Ben oui, je suis pas vraiment sportive, gif_75_14

alors j'ai pas vraiment un sac de sport!!)

Je viens de mettre mes albums à jour.

Eh oui, toute seule!!

Pfffffffff, c' est long!Angry

J'ai pas fini toutes les puces, mais j'ai fait Benji, mes sacs, ma papeterie....

Et COOLlisademars1182093926, Benjamin rentre demain!

Je vous fais de grosses bises.

lisademars1174837771

Et la suite de mes puces c'est LA.

Publicité
Commentaires
L
Les deux sacs sont superbes ! Dans des styles différents mais très beaux tous les deux !!!! ^^
L
Hello ma petite puce !<br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux vos nouveaux sacs !!!<br /> Je vois que tu connais bien les comptines, toi aussi !<br /> Je vous embrasse bien fort, avec un bisou en plus pour Benjamin qui revient au bercail !<br /> A bientôt !
P
ils sont supers beaux ces nouveaux sacs !!! et didonc commet ca t'es pas sportives ?! Dans ce cas, va falloir éviter toutes les sucreries ^^'<br /> bisous
H
Coucou bichette, c'est vrai qu'ils sont super jolis ces sacs...
B
Ce sont de très jolies sacs que vous avez là ^^<br /> <br /> Bien pratique pour aller à la plage !!
Publicité