Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
1 août 2008

GROS BISOUS ET BONNES VACANCES

Hier soir je suis allée au cinéma avec Chloé et son papa voir WALL.E.

C'était super, j'ai vraiment adoré!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Avant hier j'ai reçu des petits cadeaux pour mes pucettes de la part de Tara.

005

Merci Tara et ses puces, de nous avoir autant gâtées!

Mom a fait des petits colliers pour les Puces Pullips d'une copine.....

036

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mercredi on est allées chez Cultura pour acheter toutes mes fournitures.

Je vous montre mon cartable:

Mon_cartable

... et les petites bricoles en plus!!

De jolies boîtes avec des bonbons à la menthe, un bloc de feuillets et un ballon... tout rond!!!

001

002

Et en prenant mon cartable en photo, dans le bureau...

Je vois cette photo, au dessus du canapé:

On se moque pas de cette "Dodue Sumo"! C'est moi à 9 mois!!!

Et Benji, regardez comme il est choupi! Il a 7 ans!

Benji_et_moi_8_mois

Je vous fais de gros bisous.

Merci d'avoir passé cette année avec moi, encore!

Nous allons en vacances à AURON...à la montagne, ça va nous faire du bien!

Et après?

Eh ben, vous savez: plage et bateau!

GROS GROS BISOUS!

Et comme dirait MOM: "TAKE CARE"!!

Publicité
Commentaires
*
kyaa Dénia tu as des étiquettes à craquer ^^<br /> tes puces vont être trop belles ^<br /> <br /> ou as tu trouver ce magnifique ballon ??<br /> J'adorerais m'en trouver un pour mettre dans mes anses de horse ball !!<br /> <br /> hihi, tu étais un très joli bébé *-*<br /> <br /> bisous à bientot
K
c'est tout mignon les petits cadeaux que tu as reçu, les colliers sont adorables....
S
You both look so adorable and still are. <br /> Did you send me the link to join Hi5.com? <br /> Hope you are having a lovely holiday. <br /> Gros bisous
P
Vous êtes adorables!! Tu as une de ces bouille! On te reconnait tu a fait, trop mignonne!^^
P
Comme à chaque fois que je viens ici, je pleure,je n'arrive pas à faire autrement! C'est plus fort que moi!<br /> <br /> tu as été bien gâtée avec les objets HK!Ainsi que l'envoi de Tara!<br /> <br /> Youpi, c'est moi la copine qui a reçu les colliers, les puces sont ravies et vont bientôt les exposer à la face du monde!<br /> <br /> Dénia, y a pas photo ta bouille ne change pas, mais si voyons, elle est plus mince, mais les traits sont identiques!<br /> Je suis sûre que dans la rue je te reconnaîtrai, tu es tellement mignonne!<br /> <br /> Passes de bonnes vacances et reviens-nous bien reposée!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes 2 et gros merci encore à ta maman que j'aime beaucoup!
Publicité