Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
2 avril 2008

Vivement les vacances!

KIKOU!

Merci à vous toutes pour vos gentils coms et vos mails.

Je pense souvent à vous... mais j'ai pas toujours le temps d'aller sur les blogs....

Vivement les vacances!!!!

Je voulais vous montrer la jolie boite en serviettage que je suis entrain de faire pour Mom...

Mais elle est pas tout à fait finie...

Bon, je vous montre mes derniers changements chez mes puces alors!

3fees3fees

Ma Tangerine...

Vous savez les soucis que j'ai eus avec sa wig bouclée:

on l'a changée pour une lissée, puis une plus courte mais plus rouge......

La voici enfin avec une super wig en mohair!

Je craque trop pour elle!!!!

Tangerine_new_wig__3_

Tangerine_new_wig

Les jumelles maintenant.....

J'ai mis à Snow la wig stock (d'origine) de Poppy.

Mom a mis à Kassidy la trop trop belle wig rose faite par mEda;

TADAAAAAAAAM!!!!!

Twins_New_wig

Twins_New_wig__2_

Elles portent des jolies robes faites par la 'topine' de Mom: Mamounette.

Elles sont trop trop choupies, pas vrai??

Oui, je sais, je 'gagatise' sur mes puces.....

D'autres news, en cliquant ici.

BISOUS!!

Publicité
Commentaires
B
OHlala elle est jolie ta Tangerine !!<br /> <br /> Et pour la Chill à la chevelure rose franchement j'adore !! C'est la première fois que j'en vois une et j'adore !!
F
Wahouuu Tangerine est trop trop belle comme ça!!! Et les jumelles ont de très jolies tenues, elles sont à croquer!!<br /> Désolé de ne pas donner bcp de nouvelles je suis très occupée moi aussi :(<br /> Je vous fais plein plein de gros bisous!
A
Hello Dénia, tes Pullips sont vraiment belles avec leurs cheveux si particuliers. Evidemment, la wig rose est ma préférée, tu t'en doutes !<br /> J'espère que tes vacances vont très vite arriver, je sais que Mom sera en vacances en même temps que toi, vous allez pouvoir passer du temps ensemble, à vous reposer, et à bricoler aussi. <br /> Gros gros bisous à vous deux.
A
Wouahou ! Kassidy est trop choupie avec sa nouvelle wig !
P
Ohhhh elle est sublime comme ca!! En plus sa tite robe!! Elle est superbe, c'est toi qui l'as faite??
Publicité